CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:08:19

:d) Bilan du Nicaragua :g)

:d) Politique :g)

Devise : " Pro Mundi Beneficio ".
(Pour le bien du monde).
Capitale : Managua.
Population : 5 987 517 hab.
Monnaie : Cordoba (NIO).
Hymne national : Salve a ti...
Langue officielle : Espagnöle.
Religion : Catholisme. (100 %).
Président : Ricardo Rodriguez.
Alliés : Canada, États-Unis, Russie, Allemagne, Colombie, France, Japon.
Énnemis : X.
Neutres : Cuba, Chine, Viet-Nâm, Royaume-Uni, Espagne.

:d) Militaire :g)

Armée de terre :

Hommes : 16 560 .

Fusils pricipals : Ak-47, le M-16, le SIG-550 ou bien le Galil AR, 7,62 mm.

Protections uttilisées : Casques de fer, gilets par balles.

Armement (reste) : Jumelles, Gourdes d´eau, Carte du secteur, Grenades, Couteau, Drapeau
nicaraguayen et veste militaire.

Équipements : CH-47 Chinook (4), T-90 (12), Humvees (15), AMX-30 (5), K1A1 Type 88 (10) et des EE-9 Cascavel (30).

Armée navale :

Hommes : 10 650 .

Équipements : Cuirassés Dreadnought (14), TF 38 (6), F-14 Tomcat (3), 18E/F Super Hornet (2), frégates classe Alvaro de Bazan (5), frégates de classe Santa Maria (5), Remorqueur T-ARC-Correa (1) et Cannonières T-Arauca (10).

Armée Aérienne :

Hommes : 1750 .

Équipements : CH-47 Chinook (22), F-14 Tomcat (1) et le AMX (20).

:d) Économie :g)

• Ressources : L´or, l´argent, le cuivre, le tungstène, le plomb, le zinc. La pêche représente aussi une importante activité.
  • Environ 35 % des produits sont exportés vers les États-Unis, 7 % au Canada , 13 % en Allemagne (1998), 6 % en France, 4 % en Colombie et 25 % au Japon.
  • Baisse d´impôts.
  • Plus grande liberté pour les entreprises installées en terrritoire du Nicaragua.
  • Nouvelles entreprises colombiennes, espagnöles et japonaises au Nicaragua.
  • Le chomâge a un faible taux. (1,2 %)
  • Le peuple est fier du travail de leur gouvernement.
imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:49:21

Vendredi-13 Posté le 30 décembre 2006 à 20:54:55
mais si quelque chose est vraiment totalement impossible ( une dictature atroce qui a 90% de popularité, des entreprises qui font diminuer de 10% le tx de chômage d´un pays en deux minutes, etc. ) les autres joueurs le disent, et celui qui a commis l´erreur n´a qu´à modifier.

j´ai modifié j´ai méme changé de gouvernement :ok:

pour liu bei: tu me dit que je suis pas à l´écoute de mon peuple car je veux pas leur donner l´indépendance à certain mais toi tu donneré l´indépendance dans ton pays si le sud de l´italie et la sicile voulait leur indépendance.Tu dirait certainement non,alors occupe toi des affaires de ton pays :ok:

• ***Empire d´Espagne****

L´espagne anonce qu´elle porte totu son soutient au R.U et qu´elle serait prête à l´aider dans la reconstruction des dégats causé ,sous peu.

L´espagne appose son veto sur la plainte colombienne. :gni:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:02:01

T´as du mal à comprendre ? J´ai jamais vu quelqu´un de si idiot ...

:d) Italie :g)

Les ambassades Espagnoles sont fermés, tout les touristes espagnols sont renvoyés en Espagne, les vols à déstination de l´espagne sont arrêtés, ainsi que tout les traités commerciaux.

L´Italie attend la rapatriement des Italiens sur le territoire Espagnol, déjà beaucoup d´entre eux se sont empresser de prendre l´avion pour rejoindre leur pays.

L´Italie mène une campagne massive de recrutement, dans toutes les rues, des affiches sont présente encourageant les citoyens à rejoindre l´armée.

Les entreprises Italiennes en Espagne sont délocalisés en Chine, tandis que les entreprises Espagnoles en Italie sont fermés.

Le président Italien demande à tout les autres pays de mener un embargo sur l´espagne.

L´Italie cherche toujours à ameillorer son armée, et attend la réponse vietnamiene concernant les Sa-10.

Le ministre de la défense Italienne voudrait bien faire affaire avec les Etats-Unis concernant le domaine militaire.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:14:48

non je comprend trés bien c´est toi l´idiot.
tu prend l´italie tu commence déjà à faire chier.

• *Empire d´espagne****

Devant tant de débilité de la part du gouvernement italien.

les ambassades italienne sont aussi fermé.
les italiens en espagne sont rapatrié.
et l´espagne coupe aussi tout lien commerciaux avec l´Italie et voudré aussi un embargo pour l´Italie :gni:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:21:19

non je comprend trés bien c´est toi l´idiot.
tu prend l´italie tu commence déjà à faire chier.

:d) Ca prouve ce que j´ai dit, le gars qui comprend pas pourquoi je veux absolument un pays d´europe ...

:d) Italie :g)

Quelques navires Italiens quittent les côtes Italiennes puis se dirigent vers l´ouest.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:53:53

Dealer : bien sur, pas de problème ^^ tu sais, je crois être le seul à les avoir vraiment dirigés jusqu´ici :doute:

• Pendant la nuit, les SA investissent les locaux des "mouvements antinationaux" les plus évidents : Universal Party, Sinn Fein, IRA, partis indépendantistes d´Ecosse et du Pays de Galles, syndicats ouvriers et étudiants, médias orientés à gauche, mosquées, synagogues ...

Ces actions sont souvent symboliques, la plupart des occupants ayant compris la nécessisté de fuir.

Dans un communiqué diffusé à 7h du matin sur la BBC, un représentant de l´IRA, visage masqué et arme automatique à la main, le départ d´une "guerre complète contre Londres", et annonce la solidarité de l´Irish Republican Army avec les mouvements écossais et gallois.
Le SNP ( Scottish National Party ) déclare, par l´intermédiaire de son chef Alex Salmond, "l´indépendance formelle et complète de l´Ecosse". De son côté, le dirigeant du Plaid Cymru ( Party of Wales en gallois ) Ieuan Wyn Jones annonce "la naissance de la nation galloise" en ce jour de vendredi 28 octobre 2010.

Le leader du Universal Party annonce par vidéo lui-aussi le commencement d´une "révolution populaire", et appelle "le pays entier à se lever pacifiquement mais de façon déterminée" contre "l´execrable Adenoid Watler".

La Security Action et la police régulière patrouillent en grand nombre dans les rues de tout le Royaume-Uni. A Dublin, Cardiff et Edimbourgh, ainsi que dans d´autres villes jugées "à risque" l´armée commence à se déployer dans les rues.

Vers huit heures du matin, les SA ont terminé de confisquer 90% des réserves d´essence en vente libre. Les rapports internes de la nouvelle "police de la reine" notent la résistance de 410 personnes à travers le Royaume-Uni, ce qui équivaut , grace aux "pouvoirs étendus" donnés la veille, à 410 arrestations et 104 morts, dont 8 "résistance armée", 4 "maladie cardiaque" et 92 "accident de trajet".
Les exactions perpétrées par les SAs parviennent en grand nombre aux médias britanniques, qui ont le temps de les diffuser avant de recevoir des membres de la "Queen´s police" dans leurs locaux.
Les médias étrangers, notamment américains, irlandais et français, qui émettent au Royaume-Uni reprennent ces informations, ainsi que des médias locaux ( radios de garage ... ).*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:48:17

Imrahil :d) Tu peut pas, tu n´es pas membre permanent.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:30:09

quoi?de quoi?

• *Empire d´espagne****

le gouvernement espagnol serait prêt comem la proposé le vietnam et le Nicaragua de rencontrer le gouvernement colombien en pour parler.

TOUT l´armada espagnol se met en position devant la cote est de l´espagne.

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:31:00

bonne année :fete: à tout le monde

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:33:35

Personne n´y voit donc d´inconvenient?

parfais :sournois:

Je commence dans une heure alors :mac:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:34:16

j´èspère DealeR que tu respectera bien les idées américaine :ok: .... ( "In God we trust" :rire: )
bonne chance :ok:

sinon ou est-ce que je peux trovuer le prix approximatif d0un SA-10 ?? ? :doute: ( perso je dirai 1,4 Milions d´euro.. )

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" La demande italienne peut être assouvis,la construction a déja commencé.

De plus, le projet de chemin de fer national étant fini, l´état a utilisé les usine travaillant sur sa construction en remplaçant les marchandises, aujorud´hui ces usines se sont tourner versl a fabrication d´artillerie et de véhicule lance-roquette en attendant d´autres projets... "

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:36:54
    • *Empire d´Espagne****

Le gouvernemetn demande au gouvernement italien de faire ,faire demi tour à sa petite flotte s´approchant de l´espagne,pour certainement attaquer sans raison valable.Une plainte serait envisageable contre l´italie si elle allait au devant d´envoyer des navires.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:02:44

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Le Viet-Nam propose les 100 SA-10 entièrement armé a 400 millions d´euro ( les 400 missile sol-air seront tous fourni. ) "

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:05:46

je voudrais quitter l´espagne pour l´australie ,mais j´hésite sur le plan militaire l´espagne est plus puissante mais sur le plan économique je crois que c´est l´australie qui est plus puissante.

Alors si vous penser que un meilleur que l´autre :question:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:14:56

nan ba je met l´espagne en pause et je prend l´australie et si je vois que je me plais pas en australie :gni: je reprendré l´espagne :gni:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:17:18

Imrahil :d) C´est lâche. C´est très mal vue de quitter un pays avant ou pendant un conflit.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:22:48
    • Australie***

Langues officielles: Anglais
Capitale :Canberra
Plus Grandes Villes: Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth, Adélaïde
gouvernement:monarchie parlementaire
Reine:Élisabeth II
Gouverneur général(actuel):Michael Jeffery(élection proche)
Premier ministre (actuel):John Howard (élection proche)
Superficie:Classé 6e
- Totale:7 686 850 km²
- Eau (%) :1%
Population
- Totale (septembre 2005):20 406 800 hab.
- Densité Classé 51e:3 hab./km²
Indépendance
- Création:1er janvier 1901
- Ratification du:9 octobre 1942
Statut de Westminster
Gentilé: Australiens, Australiennes
Monnaie: Dollar australien (AUD)
Fuseau horaire: UTC de +8 à +11
Hymne national: Advance Australia Fair
Domaine internet: .au
Indicatif
téléphonique: +61
Frontières terrestres : 0 km
Littoral : 25 760 km
Extrémités d’altitude : - 15 m > + 2 229 m
Espérance de vie des hommes : 77,8 ans (de 2001 à 2003)
Espérance de vie des femmes : 82,8 ans (de 2001 à 2003)
Taux de croissance de la population : 1,2% (en 2004)
Taux de natalité : 12,7 ‰ (en 2004)
Taux de mortalité : 6,1 ‰ (en 2004)
Taux de mortalité infantile : 4,8 ‰ (en 2003)
Taux de migration : 4,19 ‰ (en 2001)
Taux de fécondité : 1,8 enfant/femme (en 2003)
Lignes de téléphone : 9,58 millions (en 1998)
Téléphones portables : 6,4 millions (en 1998)
Postes de radio : 25,5 millions (en 1997)
Postes de télévision : 10,15 millions (en 1997)
Utilisateurs d’Internet : 7,771 millions (en 2000)
Nombre de fournisseurs d’accès Internet : 264 (en 2000)
Routes : 913 000 km (dont 353 331 km goudronnés) (en 1996)
Voies ferrées : 33 819 km (en 1999)
Voies navigables : 8 368 km
Nombre d’aéroports : 411 (dont 271 avec des pistes goudronnées) (en 2000)

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:23:51

tu sais pourquo ije quitte ,car j´en es marre totu le monde veut me faire la guerre et je n´ai aucun allié potentiel donc je préfére repartir à zéro.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:24:24

et jouer mieu

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:26:35

OSEF :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment