CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:57:27

:d) Nouvelle au Vénézuela :g)

Paolo Martins parle de son amitié envers la Russie, et envoie un diplomate à Moscou pour négocier pour des accords économique, voir militaire.

[ Ben, ton MSN steûplaît ]

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:58:27

Il y a déjà mon MSN sur la page :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:02:29

Dri : tu vas te faire exploser, toi :gni:

Ben : Mouais :doute:
Les Russkis ont des chars qu´ils utilisent bien plus largement, et surement meilleurs que ces trucs.

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:39

Ces "trucs" comme tu les appelles sont la Rolce des tanks légers, qui peuvent si il le faut tenir tête à des tanks plus traditionels; ils sont hyper-maniables (écran géant pour gérer les marches arrières et voir ce qui se passe ^^), leur peau de cahoutchouc très efficace contre les radars; leur équipement en missiles sol-sol et sol-air les rendent polyvalents et son armement n´est pas si mauvais. Bien-sur, ils ne font pas le poids face aux mégalourds traditionels mais ils sont excellents dans les blitz ^^

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:21:02

C´est pas Ano qui a la Russie? oO
Je dis ça parceque je devait lui acheter 1000 T-90. L´achat aurait été étalé sur plusieurs années.

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
30 décembre 2006 à 22:23:22

1.000 T-90 ?!

• crise cardiaque *
tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:28:37

:d) Italie :g)

Le ministre de la défense Italienne désirerait investir dans 100 batteries de Sa-10 en provenance du vietnam.
Les prix exigés sont attendus ...

L´italie lance un deuxième appel d´offre, le pays voudrait se réarmer completement.
Le budget accordé à la défense aurait augmenté de 50% ces dernières années.

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:30:39

:d) Nicaragua :g)

Le Gouvernement nicaraguayen accepte de reconstruire gratuitement les entreprises colombiennes.

De plus, le Gouvernement commande 30 Engensa
EE-9 Cascavel à la Colombie. Le prix, 30 millions.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:32:14

:d) Nouvelle en Colombie :g)

30 EE-9 Cascavel sont vendus à la Colombie.

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:32:46

Apocalys :d) Hey, le Nicaragua, c´est pas les USA :rire:

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:07:47

c´est des T90 russe.... plus resistant mais moins equipés que la plupart des autres chars.... Donc moins chers :)

:d) Communiqué Japonais :g)

Le message de Tao Chun est diffusée sur toute les haine nippone et on peut l´entendre sans fin :

"Le gouvernement vietnamiens s´oppose a l´entrée du Japon en tant que membre permanent du conseil de sécurité de l´ONU; du a de nombreuse raison

• un régime autoritaire, ou les droit de l´homme sont bafoué
• la base des droit de l´homme, la liberté d´expression, n´est pas respectez,comment ce pays pourra défendre la paix ?
• Il s´agit d´un régime militaire,qui rêve de conquète,uniquement pour s´aggrandir ( regarder la Corée,conquise sans raison ), comment le Japon sera crédible poru maintenir la paix ?? ?

Autant le Viet-Nam avait soutenu la Colombie pour son entrée dans le conseil permanent de sécurité, malgré la vision politique complétement différente de ces 2 pays, pour le VIet-Nam la Colombie était a l´époque un exemple de liberté, et de chance; masi le Viet-Nam s´oppose fermement a l´entrée du Japon.
SI le Japon entre dans le conseil,le VIet-Nam a d´autant plus sa place vu que les libertés individuelles existe a nouveau dans notre nation,et que tout comme la France nous pronons la Cohéxistence pacifique ".

On voit ensuite le shogun, assis, dans son bureau, qui prend la parole :
"Le vietnam pense que notre regime est Totalitaire... Ma foi, ces payens ne connaissent rien a l´Honneur de leurs pays ! Ils n´ont jamais eu d´empereur ! Ils sont encore a Fourniquer sur le Drapeau Rouge avec leurs grands amis , Ho Chi Minh !
La liberté d´expression? Les Vietkongs n´ont jamais été reputé pour leurs grands respects des droit de l´homme et du citoyen.
Un regime militaire, avec des reves de conquetes? Non... Le pays du soleil levant se venge ! il se venge de tous ses pays qui ont profité de l´occupation americaines pour s´enrichir ! La Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong, Singapour.... Une Honte !
Pour finir je voudrai leurs passer un message precis : Occupé vous de vos rizieres, et laissé les grands discuter...."
Le shogun eclate de rire et sort de la salle. Le Journaliste, qui vit le shogun s´en allait, esquissa un leger sourire.

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:10:16

j´en ai marre :snif:

j´arrive jamais a bien formuler les dernieres phrases....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:42:10
  • Lord Emyr Jones Parry assure qu´il n´a jamais été sérieusement question d´une entrée du Japon dans le Conseil de Sécurité Permanent de l´ONU.

Celui-ci peut toutefois porter sa candidature pour une des places asiatiques des membres non-permanents.

Le soir de l´incendie vers 19h, alors que Londres est encore plongé dans un nuage de fumée, toutes les télévisions britanniques diffusent en direct la déclaration du premier ministre Adenoid Watler, depuis un lieu tenu secret dans la banlieue londonienne.
Le Prime Minister se montre comme à son habitude extremmement colérique, et hurle sans cesse. Watler affirme que l´incendie du "symbole de la superiorité anglaise" a été provoqué par des "communistes mahométans" directement financés par "des puissances obscures et fanatiques". Le complot visant la Reine et son premier ministre a été mené par "deux dangereux étrangers", qui seraient d´ailleurs "probablement homosexuels". Les deux têtes de l´executif britannique "ont été sauvées grace au courage" des 54 "martyrs de l´Angleterre".
Le premier ministre explique [hurle] que "les immigrés communistes mahométans" qui terrorisent le Royaume-Uni et "contrôlent le Universal Party", ainsi que les "juifs Irlandais" qui "ont provoqué le retournement" de l´IRA, sont tous des "poisons pour l´Angleterre" qu´il faut "éradiquer".
Devant la "menace de l´étranger", le Premier Ministre annonce la mise en place de "l´état d´urgence" dans tout le Royaume-Uni, et notemment le "déploiement de l´armée dans les régions sécessionnistes du Pays de Galle, d´Ecosse et d´Irlande du Nord". Afin de permettre une "extinction rapide du danger qui menace le pays", tous les groupements à tendance "communiste, mahométane, sécéssioniste, déviante [=homosexuelle] ou sioniste" seront strictement interdits. Pour "rassurer la population de souche anglaise", la Security Action, service de sécurité du parti national-travailliste, "aura le titre exceptionnel de police de la Reine" et se verra gratifié de "pouvoirs étendus" pour la "sécurité et l´ordre" du peuple britannique.
Le premier ministre appelle tous les pays à "se liguer contre les mahométans de toute sorte, aussi répugnants qu´ils sont" et "soutenir la puissante nation anglaise" contre "les vermines islamiques" qui veulent "anéantir notre civilisation occidentale" pour "mettre en place un royaume de débauche et de barbarie".

Dans la nuit, la nouvelle de la rupture des relations commerciales avec la République Islamique d´Arabie est diffusée sur les médias. Le Office of Foreign Affairs se contente d´exprimer officiellement son "indifférence face aux répugnants et inutiles sous-hommes préhistoriques qui peuplent ce caillou désert et stérile".

Moins officiellement, le téléphone sonne chez les colombiens et les vénézuéliens, alors qu´on donne l´ordre aux SA de confisquer tous les stocks d´essence pour subvenir aux besoins de la police et de l´armée, et que les experts réveillent le premier ministre en plein sommeil pour lui annoncer que le Royaume-Uni peut tenir environ cinq semaines avant de s´effondrer encore plus gravement que la crise de l´année précédente.*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:46:22

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le pétrol colombien est vendu aux britanniques. Les américains font de même. On attend le même geste au Venezuela.
Los Tiendes présente ses plus sincères condolèances au Royaume-Uni.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:58:34
  • La présidente Hillary Clinton des Etats-Unis accepte de dégeler quelques barils des réserves d´Alaska, mais l´année électorale qui s´annonce ne lui donne pas de grande latitudes pour commercer gentiment avec des néonazis.

Le président nigérian Mamadoulé Josungabo, qui compte se faire réélire grace aux fonds du MI6 qui serviront à truquer les votes, accepte de vendre plus de pétrole au Royaume-Uni, ancien colonisateur.

Toute la nuit, le département de l´Energie s´active pour négocier des achats de pétrole même minimes à tous les pays plus ou moins amis du monde. La réponse du Venezuela se fait grandement attendre.

Le représentant britannique à l´ONU remercie la Colombie de "sa solidarité dans ces moments difficiles". Le département de l´énergie recontacte d´ailleurs le pays sud-américain, pionnier en matière d´énergies renouvellables, pour d´éventuels contrats à long terme.*

J´y vais :bye:

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:35:14

Alors je suis en plein combat avec moi meme...

Je me plait au Japon , amis vous connaissez tous mes penchant pour les guerres de gangs sanglante et pour la Culture Hip Hop US....

Bon je vais droit au but : Personne ne prends les Etats Unis, or, tout le monde (ou presque) a été a la tete de cet etat, qui reste, le plus puissant pays du monde. Moi, qui suis la depuis Pays Virtuel 1 (je tient a le rappeler), je n´ai jamais été dirigeant des United States of America... Certain vont commenter avec des "et c´est trés bien comme ça", mais je compte faire un essai... Comme je l´ai dit plus haut, j´aime la position du japon en ce moment... donc je propose de le mettre en "pause" durant mon sejour aux Ameriques...
Bien evidemment, si ce pays me soule ou si je fait n´importe quoi a attaquer tout le monde sans raison, je reprendrai ma fonction de petit empereur japonais face a l´enormité du "Reve americain"...

Je ne vous demande pas votre avis car , selon moi, certains seront contre cette idée...
Mais etant donné que le principe de ce jeu est de parler , je ne dirai que ceci :
Allez y balancez ^^

Voila, fin de la parenthese...

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
31 décembre 2006 à 01:49:28

Roi_Berserker Posté le 30 décembre 2006 à 17:32:46 Apocalys :d) Hey, le Nicaragua, c´est pas les USA :rire:

---> Oui je sais, mais c´est je viens d´éppuiser complétement mon budjet militaire de 2006 alors, quand nous serons en 2007 j´aurai un budjet plus important que maintenant vu que j´ai fais beaucoup de choses matières économiques et civiles.

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
31 décembre 2006 à 01:52:16

:d) Nicaragua :g)

Une nouvelle attente est attendue avec le Japon. Les entreprises nicaraguayennes vont s´implantées au Japon ainsi, donnant plus d´emplois aux japonnais. Les patrons nicaraguayens s´enrichisent grâce à cela. Plusieurs s´achete des maisons de luxes au Japon et celle-ci feront leur lieu de vacances.

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
31 décembre 2006 à 01:55:12

:d) Bilan du Nicaragua :g)

:d) Politique :g)

Devise : " Pro Mundi Beneficio ".
(Pour le bien du monde).
Capitale : Managua.
Population : 5 987 517 hab.
Monnaie : Cordoba (NIO).
Hymne national : Salve a ti...
Langue officielle : Espagnöle.
Religion : Catholisme. (100 %).
Président : Ricardo Rodriguez.
Alliés : Canada, États-Unis, Russie, Allemagne, Colombie, France, Japon.
Énnemis : X.
Neutres : Cuba, Chine, Viet-Nâm, Royaume-Uni, Espagne.

:d) Militaire :g)

Armée de terre :

Hommes : 16 560 .

Fusils pricipals : Ak-47, le M-16, le SIG-550 ou bien le Galil AR, 7,62 mm.

Protections uttilisées : Casques de fer, gilets par balles.

Armement (reste) : Jumelles, Gourdes d´eau, Carte du secteur, Grenades, Couteau, Drapeau
nicaraguayen et veste militaire.

Équipements : CH-47 Chinook (4), T-90 (12), Humvees (15), AMX-30 (5), K1A1 Type 88 (10) et des EE-9 Cascavel (30).

Armée navale :

Hommes : 10 650 .

Équipements : Cuirassés Dreadnought (14), TF 38 (6), F-14 Tomcat (3), 18E/F Super Hornet (2), frégates classe Alvaro de Bazan (5), frégates de classe Santa Maria (5), Remorqueur T-ARC-Correa (1) et Cannonières T-Arauca (10).

Armée Aérienne :

Hommes : 1750 .

Équipements : CH-47 Chinook (22), F-14 Tomcat (1) et le AMX (20).

:d) Économie :g)

• Ressources : L´or, l´argent, le cuivre, le tungstène, le plomb, le zinc. La pêche représente aussi une importante activité.
  • Environ 35 % des produits sont exportés vers les États-Unis, 30 % au Canada , 13 % en Allemagne (1998), 6 % en France et 4 % en Colombie.
  • Baisse d´impôts.
  • Plus grande liberté pour les entreprises installées en terrritoire du Nicaragua

.

• Nouvelles entreprises colombiennes et espagnöles au Nicaragua.
  • Les patrons nicaraguayens s´enrichent au Japon.
Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:04:11

Petite correction :

Ce sont les patrons japonais qui viennent au Nicaragua et non les patrons nicaraguayens. Donc, plus de chomage au Nicaragua.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment