troudecul
Posté le 02 mai 2004 à 13:39:36
snake192
Posté le 02 mai 2004 à 13:37:45
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 13:37:24
Hunter[007]- troudecul
j ais pas envhie de voir ce match et apres ce match avec la taule que je vais me prendre j aurais onte de revenir ici
Lol! Hein?
et bien quand tu jouras contre moi et bien je vais perdre
On ne sait jamais, moi aussi j´ ai peur! 