Chris_Dream_SOA Posté le 02 mai 2004 à 13:13:46
Snake, si t´as fais ca, franchement c´est nul! c´est qu´un jeu, c´est pas la peine de tricher puisqu´il n´y a rien a gagner!
je sais c lui qui a ramener 2 pseuod mais d toute facon mon vote n´etait pas compter puisque ct le 6 eme et tu avais deja gagner 