hunter je crois que c´est inconu avec un n
allez je vote troudecul ! !
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 13:29:09snake192Posté le 02 mai 2004 à 13:28:30je vote troudecul
Arrête de voter à l´ avance, ton vote n´ est pas compter...
c pas toi qui fait le jeu
trou de cul
si snake je l´ai pris
Je vote troudecul!!
je vote troudecul! merde!
troudcul
Ok!
troudecul 2-0 bougerol1-2-3
troudecul 3-0 bougerol1-2-3
hunter connecte toi a msn stp
je prend troudecul
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 13:29:53si snake je l´ai pris
non va voir celui de kamalos tu l´a pas pris
je vote troudecul
desolé pour bougerol ! !
troudecul gagne le matchtroudecul 5-0 bougerol1-2-3
Il maque quelques votes je crois...
jji Posté le 02 mai 2004 à 13:30:38je prend troudecul
je prend
Trou 5-0 Bougerol
Trou gagne le match!
victoire ecrasant de troudecul
merci les gars