Salut tout le monde. je suis nouveau sur le forum.Bon c´est pas le bon endroit mais je ne serait presque que sur gta sa et tout les soirs. Bon ben je crois que s´est tout
gokrillo16
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:23:53
BIENVENUE GTADORE!!
J´espere que tu vas te plaire dans ce forum
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:26:49
Merci Gokrillo Ps:Ta fic est magnifique
gokrillo16
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:27:04
Beaucoup
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:30:42
De rien mais tu le merite amplement (sa fait pas trop leche-botte par hasard
gokrillo16
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:32:29
Du tout ça fait Sincère
(Sa fe pas tro mek ki se la pete, là )
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:01
en y relisant sa fait tres leche-botte (s´est pas mon intention)
gokrillo16
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:25
TINKIETE
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:38:04
Il est se forum ?
Daksad
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:42:52
et bienvenue sur ce forum gtadore. Ce forum est le 4eme forum le plus actif de JV.com, donc il est loin d´être mort. Cela dépend seulement des heures
magacj_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:11
bienvenu fait comme chez toi
NintendoToad
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:47:05
bienvenu a toi GTADORE
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:48:03
Merci de votre accueille . C´est vrai que defois il ya du monde mais defois c´est etrengement
gokrillo16
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:49:45
C´est klr!!
klr=Claire
gokrillo16
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:50:28
Bon les gars moi j´y GO @+++
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:52:47
Gokrillo : c´est bon je comprent. C´est que je me force a bien ecrire pour avoir de bonne note en French.