ah non bah alors là c la 2ème page!!
20 messages et 2 pages
Tout le monde est a l´ecole sauf moi
moi non plus je suis pas à l´ecole
je fait la gréve
Morgan t´est sur l´ordi (c´est un pote)
Moi je fait pas greve mais j´ai qu´une heure de cours ce matin
NON San Andreas est cinquieme au top forum
pleure pas florian c´est pas grave c pinot la
Si c´est tres grave
ha t´est la quand meme c´est pas trop tot
je te ferais dire c´est deja extremement dur d´etre 5 eme au top forum si tu ten plein c vraiment que tu est capricieux
je tenais a dire que hyperlink a lacher une caisse dans le couloir du college
o t une balance oui mais c´esyai de la legitime defense je me faisit taper par momo
salut flo c momo
et momo le reour
ouai il y a mes potes cool
et oui i am the best et puis pinotprout apprends à écrire
pinot le best de la legitime defense j´ecris cmme je veu
au fait flo ta le droit normalment de tinscrire sur des forums
non t´ecris pas comme tu veux. Est-ce que vous aver lu la charte