100
pourquoi 100
Pasque 100 èem message
a ok
J´ai aussi fait le 1500 éme mess de la fic a gokrillo
je vien de nul part et la je fait le 1500 ème mess
t´es sur quelle topic flo
ho flo t´est ou on te voit
Ahhhhh jmen souviens kom si cetai hier
ils sont trop marrant tes potes, flo, surtout quand daksad leur crie apres
OOOOH j´aime bien ta CDV G.D