Bon j´explique :
J´ai créé ce topic pour discuter de gta sa et la nuit, car il y a peu de monde 
Toi, il n´y a aucun rapport à gta sa et de plus, vous venez flooder à plusieurs de votre vie privée.
Il existe msn et d´autres pour discuter entre amis, mais un forum d´un jeu vidéo NON !!