CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau en plus

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:00:24

:non: exagerer pas

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:07

est-ce que je peux contrôler les autres personnes moi ?
je ne peux pas modifier leurs messages non plus :honte:
mais vous alors, c´est vraiment typique des boulets :honte: :honte: aucun rapport, et vous pouvez vous inscrire gratuitement à msn

:dehors:

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:51

et vous ne pouvez pas me bannir, ni demander à ce que je sois banni sans aucune raison :honte:

trunksado
trunksado
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:02:38

c´est bon le léche cul ta fini? entre nous tous c´est toi le boulet car c´est toi qui fout le bordel sur notre topic

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:44

petit flo vien de decouvrir les forum il lui faut du temp pour msn alors on l´entraine a reponde a ,des con dailleur maerci darksad de nous aider a son entrainement nous on le fiat pour laider met toi c naturel ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:03:07

c´est vrai il ya pas de motif

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:04:10

link : j´ai msn mais jy vais pas

trunksado
trunksado
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:05:10

putain tu fait chier flo on te defends et toi tu fait le léche cul

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:15

passe ton adresse pour que je te parle c plu rapide si t veu je te donerai celle de momo

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:09

Si vous êtes bannis, faut pas vous plaindre, c´est le sort que méritent tous les boulets.
Je m´adresse à vous tous

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:29

je fait pas le leche cul du tout je suis avec toi

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:20

sans vouloir etre mechants je plaint tes parents un boulet comme toi c dur a drtesser jen veu un pour noel

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:33

Si vous ete bannis les gars ca va faire mal

250 et 297 jours
alors que moi un jour

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:37

Demande plutôt un dictionnaire, pour en ouvrir au moins un une fois dans ta vie.
Pareil pour tes amis-boulets :ok:

trunksado
trunksado
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:10:17

moi je peus pas etre banni car je n´ais rien fais!(pinot va manger)

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:10:21

Euh les gars lisez ma carte de visite :
vous vous souvenez de l´histoire de sarkotik qui devenait modo?
plein de gens se sont vengés pour déconner sur le forum gta4 en mettant un peu de flood , et ben je me suis fais bannir pour ça alors que je me suis excusé !
Peut on etre débanni ? si oui , on peut pas m´aider ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:30

moi je m´en souviens plus :lol:

trunksado
trunksado
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:12:50

désoler mec met non alor je ne dirais q´un mot (ADIEU)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:14:23

momo tu t´est fait bannir combien de fois :question:

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:15:22

Une fois moi .

La vidéo du moment