Euh les gars lisez ma carte de visite :
vous vous souvenez de l´histoire de sarkotik qui devenait modo?
plein de gens se sont vengés pour déconner sur le forum gta4 en mettant un peu de flood , et ben je me suis fais bannir pour ça alors que je me suis excusé !
Peut on etre débanni ? si oui , on peut pas m´aider ?