CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

lemon6901
lemon6901
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:23:02

Les flics sont des sans-coeurs : jété poursuivis, alors c´était entre eux et moi, mais yavé une vieille entre moi et deux flics. Et ils ont tirés comme des sans coeurs .

Elle a pas survécu a une dizaine de balles dans le dos :snif:

Elle a souffert m: elle a fait ARG ARG ARG.

Adieu GTA SA. Trop violent

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:56:08

mdr ^^

Daksad
Daksad
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:21

La pauvre :snif2: :snif: :-( :( :sarcastic: :doute: :) :-d :content: :fete:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:07:18

Tu votes pour ki daksad :question:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:37:35

:up:

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:25:04

:up: :up:

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:45:05

moi aussi lemon ya un coup comme ca qui m´est arrivé, sauf que moi cété fais expres : le vieille = bouclier humain anti-balle ^^

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:37:28

ce topic et mort sniffff au pasage :up:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:11:29

Bah :hum:

================TOPIC FERME======================

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:50:01

ALLER VENET C PAS FINI VENET RELANCER CE TOPIC

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:28

Bah il est ferme :hum:

Phil598
Phil598
Niveau 11
08 juin 2006 à 21:53:30

========REOUVERTURE DU TOPIC!!!======
re-bonsoir :)

voila je vous annonce que je réouvre ce topic !! ! certains seronts tres content j´imagine :) (nespa gokrillo et flavien :o)) ) ... je vous annonce ca sur se topic afin de ne pas en recrée un new :) (a bas le flood :-p )

la réouverture officiel sera pour demain , les regles seronts revues pour un meilleur "confort" de jeu , les listes seronts refaites , qqun viendra peut-etre m´aider (comptage ... et oui , chui nul en math :) )

j´espere que cela vous réjuira , le =master forumeur = est qd meme je pense , un bon topic qui merite une bonne place dans le forum , car il est tres divertissant

en esperant que nous ne laisserons âs mourrire se toîc une 2 em foi ...

cordialement phil598

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 juin 2006 à 12:56:01

Voici donc la tant attendue ré"ouverture du topic !! :) :) :) :) :)

les regles etant assé bien comme cela , je trouve inutile de les changer , cepandant voici une nouveauté :
la liste des inscrits ne depassera pas 10 personnes , cepandant , des liste d´attente de 10 personnes sonts disponible afin de vous inscrire pour le tour suivant ...
si vous etes deja inscrit pour le tour en cours , vous ne pouvez pas vous inscrire pour la liste d´attente suivant mais pour la liste d´apres

les incriptions sonts donc ouvertes:

:mac: INCRIPTIONS :mac:

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

:pacg: Liste d´attende 1 :pacd:

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

:pacg: Liste d´attente 2

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

d´autres listes d´attentes seront rajoutées en cas de besoin ....

Bon jeu , vous pourvez vou inscrire des mtn , premier arrivés , premier servi , pas d´exption
le listes et le jeu commencerons tanto ....

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:39:10

Je veux m´inscrire!

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 juin 2006 à 14:24:57

:mac: INCRIPTIONS :mac:

_Alex-197666
_
_
_
_
_
_
_
_
_

:pacg: Liste d´attende 1 :pacd:

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

:pacg: Liste d´attente 2

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

tuning66
tuning66
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:02:37

bonjour pourais je m inscrire :svp: :merci:

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 juin 2006 à 16:15:22

:mac: INCRIPTIONS :mac:

_Alex-197666
_tuning66
_
_
_
_
_
_
_
_

:pacg: Liste d´attende 1 :pacd:

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

:pacg: Liste d´attente 2

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:18:29

moi aussi stp et au pasage :up: up: :fou:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:05:33

moi inscrit :svp:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:10:40

Je m´inscrit pourquoi pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment