phil598 Posté le 12 juin 2006 à 17:44:11
bo je resume les regles:
1er tour : eliminatoire
--------------------------------
---> 10 gagnants
2eme tour : eliminatoire
---------------------------------
--->5 gagnants
3eme tour : elimination d´un concurent
--------------------------------------------------
--->4 gagnants
4eme tour : demi-finale
--------------------------------
--->2 gagnants
5eme tour : finale
---------------------------
--->1 gagnant!!!!!!!!
voilaaaaa