Rapel des regles du deuxieme tour :
------------------------------------------
chaque forumeur (sauf ceux inscrits) vote une foi pour le forumeur qu´il desire eliminé de la liste pour la demi finale. vous dites simplement -1 pour monsieur x !
2eme tour:
__viruz_2006
_player 24
_yoshillonie
_Black-cameleon
_Black fox_3
Je vote -1 yoshillonie