je viens de me filmer en train de jouer sur un autre serveur avec d´autres mecs, par contre il est 2h30, mon pc est chaud et je sais plus conduire
Inthedesert
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:23:25
un autre indice?
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:24:47
Je pense à un truc en rapport avec télé
Indice 1 C´est bien en rapport à une émission de télé mais la réponse ne réside pas là
(pensez-y bien... )
Indice 2 L´émission en question est une emission pour enfants
Valeur de la proie 4 points.
Daksad
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:25:10
bonne nuit les petits
Inthedesert
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:25:32
HA! Télétubbies!!!!
Daksad
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:25:40
les teletubbies
]EDGE[
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:25:46
le club dauroter
Daksad
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:26:18
Lol on a pensé à la même chose Code de confirmation
Sinon les bisounours ^^
]EDGE[
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:26:48
barbapapa
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:27:16
Oui mais ce n´est pas la répoooonse ...
Daksad
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:28:29
J´ai filmé pendant 5 minutes dans samp et ca me prend presque 2go sur mon disque dur Normalement, il y a aussi la liste des morts mais j´ai la même touche pour démarrer l´enregistrement vidéo et désactiver la liste des morts donc on la voit pas
Inthedesert
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:28:59
ah oui satané piège
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:29:01
mdr 2go
]EDGE[
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:31:59
comment on fait pour jouer en online. et puis quand je veut jouer a gta sa pc sa revien au bureau. c´est chiant
euuuu m6kid
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:32:31
mdr EDGE est à côté de la plaque
1.10?
Daksad
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:34:39
J´ai oublié d´activer le son, donc j´ai mis une musique par dessus ^^ La vidéo est finie dans 10 minutes, et il faudra que je l´uploade (50mo)
Sinon pour le ligre, je m´y connais pas trop en émissions pour petits