CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:22:21

A bah, le dernier message date de 20 minutes !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:31:58

Player :d) Mon message envers "Pezz", le second. :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:02:58

Je passe vite fait au forum musique.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

    • *NOUVELLE RÈGLE****

Le ligre dit si on a le droit de se servir de google.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 81 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : Daksad >>>>>>>> 66 Points
7eme : The_killer25 >>>>>>> 65 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : inthedesert >>>>>>> 25 points
19eme : Psykoman91 >>>>>>> 25 points
21eme : Jon_Cena >>>>>>> 24 points
22eme : DRD >>>>>>> 23 points
23eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
23eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
23eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
23eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
27eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
27eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
29eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
30eme : player24 >>>>>>> 16 points
30eme : lowepro >>>>>>>>16 points
32eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
32ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
34eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
34eme : megarap >>>>>>> 10 points
34eme : amo187 >>>>>>> 10 points
34eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
34eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
34eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
34eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
41eme : jason94 >>>>>>> 9 points
41eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
43eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
43eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
45eme : sebagot >>>>>>> 5 points
45eme : cholosX2 >>>>>>> 5 points
45eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
45eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
45eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
45eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
45eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
52eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
52eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
52eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
55eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
56eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hap: SIGNATURES :hap: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:00:01

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤TOPIC OUVERT¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:06:22

héhé :cool:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:29:44

Donc... Nous sommes officiellement jeudi le 14 juin 2007... :sleep:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:31:37

Mais c´est super!Mdr!!

Au faîtes Sarko, une question qui me trotte depuis lontemps maintenant!

T´as combien de pseudo différent du style sarkotikkk?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:34:14

Bennn pour le moment, j´ai que

[[sarkotikkk
et sarkotikkk]]
Je vais essayer.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:08

Non, j´ai pas [[sarkotikkk]] ^.^

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:41

Et celui avec lequel t´ecris plus le sarkotikk d´origine mais banni!!

Ca en fait :rire:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:36:08

Mdr, tu vas le créer non?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:36:44

:question: J´ai pas bien compris... :peur:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:40:24

Plaque, laisse tomber :ok:

Je dis que des conneries quand je suis fatigué!

Et pas de bol, je suis exténué!! :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:47:18

ohlalaaa la bonne brise que je me suis pris. :content:

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:49:41

:rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:50:18

Snif, elle est finie. :snif:

:salut: Daky. :hap:

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:51:55

Hey :noel: Comment va

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:52:31

Tranquille. :noel: Je viens de me prendre une super brise. :content:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:55

Pas trop décoiffé? :noel:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:56:05

:salut:

La vidéo du moment