Je trouve sympa ce petit groupe qui se forme entre maloud, iat, moi, ITD, daksad, E_T, (loulou? ) , nosfrat vive les couches-tards lol, nous sommes les gardiens de ce forum
IATGOTIKKK]
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:20:35
nosfrat je le voit jamais Bon je vais changer de pseudo car le code de confirmation commence a me latter les couilles
Maloudachme
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:20:52
:rier: ouais moi aussi j´aime bien je vous aime il me semble Quoique CE soir c´est trop mort lol je pense que daksad est sur samp
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:21:33
Moi aussi je t´aimes maloud. :bisoux:
IATGOF_
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:22:51
Je vous aime les gars
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:23:28
Ha toi je te hait.
IATGOF_
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:24:13
Rien a foutre hippie de merde
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:24:56
Maloudachme
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:30:55
peace Au fait vous auriez jv smiley 2.0 pour moi svp
IATGOF_
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:31:03
Je rigole tu sait bien que je t´aime
SarkHippie
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:32:30
jv smiley 2.0
IATGOF_
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:32:54
Connait pas
Maloudachme
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:33:24
IATGOTIKKK] Posté le 21 juin 2007 à 00:20:35 nosfrat je le voit jamais Bon je vais changer de pseudo car le code de confirmation commence a me latter les couilles
j´avais pas vu "commence à me latter les couilles" yxdèy
Maloudachme
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:33:59
c´est un truc pour firefox pour avoir plus de smileys sur jv.com
SarkHippie
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:34:09
est-ce que c´est un jv.com avec des :bide: :taggle: etc