Ca va sinon ? ^^ (PS : Pas bien de se coucher à plus de 5 heures du mat´... )
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:31:42
déteste encore plus les coupures de courant*
Tiens voilà le camion poubelle, c´est passionant... hum.
Encore du paranormal ? Ca ressemble à rien ce truc
marie-p_lover
Niveau 5
14 juin 2007 à 06:34:29
Rabat-joie !
Pourquoi, t´as des coupures de courant ? Moi avant j´avait des coupures d´internet régulières... Même, quand j´en avais pas pendant plus de 5 heures, ça m´inquiètais. Merci Orange...
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:37:25
Il vient juste d´y avoir une coupure de courant, c´est assez rare mais ça arrive Sinon internet bug pas mal chez moi ces derniers temps, mais c´est en train de s´arranger
marie-p_lover
Niveau 5
14 juin 2007 à 06:41:12
"mais c´est en train de s´arranger " Ah bon, bah t´es pas chez orange alors. xD
Moi, je me fait tout doucement au bas-débit... mais dès que j´aurais l´ADSL de nouveau, je peux te dire que les téléchargements, ça va y aller ! Je vais leur faire fondre les fils moi !
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:43:05
Mdr ^^ Je suis chez free Quand j´ai recommencé à télécharger la vidéo, c´est parti à 4go/s D´ailleurs le téléchargement vient de se finir, je regarde vite fait et je reviens après
Tu sais quand tu auras l´ADSL ?
marie-p_lover
Niveau 5
14 juin 2007 à 06:46:11
Daksad profil
Posté le 14 juin 2007 à 06:43:05 avertir modérateur
Mdr ^^ Je suis chez free
Ah ? Je te vois pas... T´es dans le salon ?
:jesors:
D´ac, bon visionnage
Ben en fait, je sais pas quand j´aurais l´ADSL, mais on va bientôt déménager là (encore xD), parce que la proprio est casse-c*** et que la présence de l´étang pas loin attire les moustiques... Dès qu´on sort on se fait litérralement bouffer.
J´espère être en ville, à Joliette (de préférence même être le voisin de Marie-Pierre )
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:24:18
Mon dieu, tous ces smileys sur les trois derniers messages !
Vous aimez pimenter vos messages à ce que je vois...
petitboy35
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:40:34
Emmenage a coté de la Poste !
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:07:31
Daksad
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:08:48
n´empeche je suis banni :|
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:58:47
mdr flavio banni?!!
Pourquoi lol?
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:54:59
mais c´est en train de s´arranger
J´aurai jamais du dire ça, ma connection a bugué juste après et j´ai pas pu revenir
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 17:57:03
Gâteau
Mr-Scrap
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:05:33
flaviodarth2 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 14:08:48 avertir modérateur * n´empeche je suis banni :|
Ah oui, c´est vrai
Coops_The_Worm
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:32
Sarkotikkkk lui aussi à été banni
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:30:33
Sarko
Votre pseudo flaviodarth vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme Forum : Grand Theft Auto : San Andreas Sujet : |--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--| Message : TAGG etc
Fake
Amicalement,
Inthedesert
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:33
Hèy ici.
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:32:49
Mais j´ai l´impressio que ce soit ano a avoir avèrti un modo
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:17:10
ohlala la bide!! t´as été banni que pour ça!!! Mon dieu, c´est une honte!
* Coops_The_Worm profil * Posté le 14 juin 2007 à 18:29:32 avertir modérateur * Sarkotikkkk lui aussi à été banni