CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:30:24

Ca va sinon ? ^^ (PS : Pas bien de se coucher à plus de 5 heures du mat´... :noel: )

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:31:42
  • déteste encore plus les coupures de courant*

Tiens voilà le camion poubelle, c´est passionant... hum.

Encore du paranormal ? Ca ressemble à rien ce truc :doute:

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
14 juin 2007 à 06:34:29

Rabat-joie ! :noel:

Pourquoi, t´as des coupures de courant ? Moi avant j´avait des coupures d´internet régulières... Même, quand j´en avais pas pendant plus de 5 heures, ça m´inquiètais. :noel: Merci Orange...

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:37:25

Il vient juste d´y avoir une coupure de courant, c´est assez rare mais ça arrive :( Sinon internet bug pas mal chez moi ces derniers temps, mais c´est en train de s´arranger :noel:

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
14 juin 2007 à 06:41:12

"mais c´est en train de s´arranger :noel: " :d) Ah bon, bah t´es pas chez orange alors. :hap: xD

Moi, je me fait tout doucement au bas-débit... :( mais dès que j´aurais l´ADSL de nouveau, je peux te dire que les téléchargements, ça va y aller ! :bave: Je vais leur faire fondre les fils moi ! :noel:

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:43:05

Mdr ^^ Je suis chez free :( Quand j´ai recommencé à télécharger la vidéo, c´est parti à 4go/s :noel: D´ailleurs le téléchargement vient de se finir, je regarde vite fait et je reviens après :p)

Tu sais quand tu auras l´ADSL ? :doute:

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
14 juin 2007 à 06:46:11
  1. Daksad profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 06:43:05 avertir modérateur
  3. Mdr ^^ Je suis chez free :(

:d) Ah ? :( Je te vois pas... :doute: T´es dans le salon ? :doute:

:jesors:

D´ac, bon visionnage :noel:

Ben en fait, je sais pas quand j´aurais l´ADSL, mais on va bientôt déménager là (encore xD), parce que la proprio est casse-c*** et que la présence de l´étang pas loin attire les moustiques... :malade: Dès qu´on sort on se fait litérralement bouffer. :hum:

J´espère être en ville, à Joliette :bave: (de préférence même être le voisin de Marie-Pierre :bave: )

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:24:18

Mon dieu, tous ces smileys sur les trois derniers messages ! :ouch:

Vous aimez pimenter vos messages à ce que je vois... :rire2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:40:34

Emmenage a coté de la Poste ! :-)))

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:07:31

Daksad :d) :rire:

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:08:48

n´empeche je suis banni :|

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:58:47

mdr flavio banni?!! :rire:

Pourquoi lol? :hap:

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:54:59

mais c´est en train de s´arranger :noel:

J´aurai jamais du dire ça, ma connection a bugué juste après et j´ai pas pu revenir :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 17:57:03

Gâteau :content:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:05:33
  • flaviodarth2 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:08:48 avertir modérateur
* n´empeche je suis banni :|

:d) Ah oui, c´est vrai :rire:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:32

Sarkotikkkk lui aussi à été banni :-(

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:30:33

Sarko :d)

Votre pseudo flaviodarth vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : |--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|
Message :
TAGG etc :noel:

Fake

Amicalement,

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:33

Hèy ici. :noel:

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:32:49

Mais j´ai l´impressio que ce soit ano a avoir avèrti un modo :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:17:10

ohlala la bide!! t´as été banni que pour ça!!! Mon dieu, c´est une honte! :honte:

* Coops_The_Worm profil
* Posté le 14 juin 2007 à 18:29:32 avertir modérateur
* Sarkotikkkk lui aussi à été banni :-(

De quoi tu parles je suis encore là :question:

La vidéo du moment