Bonsoir Ano
Non ITD pas trop lol.
Salut Ano
Décidément ma connection ne m´aime pas
Vous savez pas pourquoi j´arrête pas d´entendre des "Pop" depuis tout a l´heure toutes les 5 secondes?
Je préfère pas savoir...
8.700
Et ouais, râté
Daksad toi qui es expert en P.C, tu saurais pas d´où vient se pop?
Allez, je prends le risque. Pourquoi ?
Je croyais que c´était une blague ...
Daksad toi qui es expert en P.C pas pour les pop en tout cas
Ben j´te l´demande
Ha d´accord Dak alors nevermind
Bon je vais par là bas pour y aller. Peut-être re-rais-je Je sais pas. Tout le monde!
Désolé du retard mais je suis sur plein de topic
TAGGLE PAYDAY
Fake
flaviodarth http://img362.imageshack..us/img362/3162/samp322xv9.png
Arf, jme suis trompé de 3 secondes
Vous êtes mourus ou quoi
Presque
Eh, voilà un survivant