CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:52:50

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 89 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
2eme : scarface >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : wargamer >>>>>>> 34 points
10eme : makrame >>>>>>>> 28 points
11eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
12eme : DRD >>>>>>> 23 points
13eme : gtadore >>>>>>> 21 points
14eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
14eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
14eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
17eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
17eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
19eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
20eme : lowepro >>>>>>>>16 points
21eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
21eme : petitboy >>>>>>> 15 points
23eme : jon cena >>>>>>> 14 points
24eme : Player24 >>>>>>> 12 points
25eme : amo >>>>>>> 10 points
25eme : Psykoman91 >>>>>>> 10 points
25eme : yoshillonie >>>>>>> 10 points
25eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
25eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
25eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
25eme : kill-you >>>>>>> 10 points
25eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
25eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
34eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
34eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
36eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
36eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
38eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
38eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
38eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
38eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
38eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
43eme : Pierrarno >>>>>>>> 4 points
43eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
43eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
43eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
47eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
48eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
48eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:30

13ème :peur:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:16

Faut que je gagne au moins un point pour passer 2ème :-)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:56:45

bon G.D tu l´désignes le ligre ou tu t´branles :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:56:54

Je choisie la ligre :ok:

:d) Sacarface :nah:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:57:37

sarko :d) euh :bave:

:rire:

PS :d) desolé pour ton pseudo scarface :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:57:53

sacarface? désolé il est pas là today, quelqu´un d´autre :question:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:58:01

Ah t´em mieux c´est pas moi Sacarface :ange:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:58:44

Oh, c´est bon :nah:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:59:18

:lol:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:59:48

Je pense à une personne connue :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:00:12

Phil Collins :fou:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:00:32

Céline Dion

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:00:57

:rire: G.D

Mais non aux 2 :-)))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:01:05

Bonsoir tout le monde :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:01:35

Zinédine Zidane :oui:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:01:46

:hello: scarface

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:02:04

:hello: :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:02:08

Salut muller :(

c´est plus les :ok: là mumulle?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:02:13

:non:

:hello: Muller

La vidéo du moment