Je fais pas le ligre, sinon je pense à un truc pourri comme la dernière fois
tu fais le ligre ou pas
G.D
Alors je vais encore me lancé :sarkostik:
Non pas envie
Je pense à un être vivant
Phil Collins
T´as pas plus vague
Un chien
Un dinosaure
pdr scarface
tu trippes sur collins ou quoi?
Un schtroumpf
Comment sa, ca existe pas
Un tigre
scarface beaucoup plus petit
Un microbe
[[sarkotikkk Posté le 26 mars 2007 à 19:47:35 j´adore ce chanteur, simple, pas "qui se la pête" vraiment bien
Sinon je dirai un oiseau
OUIIII!!! 10 POINTS G.D
ah c´est vrai que c´est évident comme pas possible
sarko t´as vu la classe n´est-ce pas 10 POINTS
moi aussi je l´aime bien. Surtout sa chanson in the aire of the night
Et quand j´etais petit j´adorais son album qu´il a fait pour le film tarzan
C´est "In The Air Tonight"
gtadore
C´est rare de gagner si vite