Je vais manger :miam: et je reviens après
Enfin Scarface!!
J´en suis au dessert
Déjà ?! ^^
deja? Puré tu t´gâves ouais
Bah d´habitude c´est 10min top chrono pour manger
Alors on fait quoi?
Et oui je me gave
Un ligre, si on est 3
on est 2
On fait quoi alors?
Allo Houston ici la Terre ?? ? Vous me reeeeeeecevez ?? ?
S´cuze
Bah je sais pas trop
Pas de pyramide plz ^^
lol. Ok
Bahhh tu pourrais me dire ce que tu as fais touts ces derniers mois? ^.^
Merci de le rappeller que j´était pas sur le forum
Mais bon je vais le faire :
Voilà un peu près tout
Et toi
HA PUTAIN! t´auras ton permis!!!
Troooop chanceux Moi peut-être cet été je commence
peut etre bon et toi qu´est qui t´es arrivé ?
J´ai inventé des chansons absurdes, j´ai recommencer le basket et quelques petis autres trucs ^.^
Re
sympa
~~> on est 3 ...