Ben, on peux plus on est que 2
Oui bon, t´a quoi de beau t´en dans ta journée
Mon bulletin
Oh moi aussi Alors ?
5,08 en 4ème
Sa va
Merde je voulais mettre
15,08
Ouai en 4ème j´avais mmmh.... 17.2
Bon là je suis passé à 15 en 2nde mais bon
Oua, c´est nul
J´allais t´engueuler et te demander d´aller faire tes dev´ avec 5 de moyenne
sarko ?? ???
Vous avez aussi la note de vie scolaire
Non je suis plus au collège moi
Ah bon ,je croyais qu´elle y était aussi au lycée
Au 1er trimestre je fait rein de bien, rien de mal, j´ai 16
Au 2ème trimestre je fait rien de bien, rien de mal, j´ai 19
Trop bizar
sarko ?? ?? je viens de te parler sur le topic des photos ( come here, now !! !
gtadore Posté le 26 mars 2007 à 20:35:35
c´est l´administration pas très futé ^^
Ben oui, c´est pas futé
Vu que c´est l´administration
re !
(je mange )
Tu vas mettre des miettes dans le clavier
G.D
Bon tu pense à quoi le bouffeur ??
C´est toi le ligre