mais bon je l´aime elle m´aime et personne pourra nous en empêcher
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:31:22
putain, que c´est intéressant
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:32:31
mdr je sais pas je me sens bizarre tout à coup là
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:33:04
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:33:38
et
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:02
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:46
[KaynT]
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:35:53
mais c´est la première fois que tu vois une lesbienne ?
je sais ça peut choquer car on nous regarde souvent quand on traine ensemble...
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:44
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:38:27
Au fait Kaynt, t´es toujours née le 7 avril 1989 ou alors t´as 14 ans ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:38:55
et bien oui
enfin parler à une lesbienne du moins
mais au moins t´as compris que les hommes c´etait de la merde
tout d´un coup je me sens fière d´être un homme
[KaynT]
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:39:13
c´est 92 en véritée
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:41:15
ah bon, t´as 92 ans
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:41:51
sarkotiKKK] Posté le 19 juin 2006 à 19:38:55
mais au moins t´as compris que les hommes c´etait de la merde
C´est pas une raison, y a des exception
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:42:22
ben les femmes c´est mignon et beau
[KaynT]
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:42:22
non 7 avril 1992
[KaynT]
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:42:53
sarkotiKKK] bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben les femmes c´est mignon et beau