Sarkotikkk] bonne chance bon je vais partir à demain
Gtadore
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:56:43
Moi aussi je vais regarde rle match
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:56:55
Re et kovalchuck !
[kovalchuk] Posté le 12 juin 2006 à 20:49:45
moi je déteste les modos
pfff les a priori :sarkostik:
Sarko Oui le code je crois que c´est un peu près comme ça
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:58:54
Re! Vous matez pas le match?
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:59:11
Y a celle-là que j´aimerais bien aussi http://www.seriouswheels.com/pics-jkl/Jaguar-XJS-British-Racing-Green-2.jpg
Je suis déjà monté dedans c´était la V12 6.9 litres
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:59:36
Re !
Bof... je jette un oeil
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:00:53
Regarde moi un peu l´intérieur http://f64.nu/xjsradio/xjs-wiring-800.jpg Et quand tes dedans, quand tu rentres, t´as l´impression d´être casé tout de suite dans un cocon, t´es installé au milimètre, t´as tout à porté sans tendre le bras...
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:00:57
A d´accord,mais moi j´y vais kan meme...
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:01:50
Pas mal l´intérieur!
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:02:31
Purée, trop bien faites l´image 3 D http://mysitez.km.ua/imagages/3D/big/jaguar_xjs_lp1.jpg
Je rêve d´un logiciel comme ça pour faire mes voitures
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:04:08
Et là, t´arrive, tu dis "Salut les filles ! " La clâsse !