trop cool une pyramide en construction
Bon, c´est pas l´heure de prendre la poussière, une chouche en +
MDR,en cour,comme c´est le dernier cour d´Espagnol,on a fait un pendu au tableau,j´ai dessiner une moule géante
et merde c´etait une couche trop grande j´en ai trop mit
Jolie la lignée de de gauche a droite ^^
oui c´est un de mes jeux qui marchent pas du tout, les pyramides
Ok
Vraiment , mais alors vraiment , je sais pas quoi faire du tout
on fait un ligre?
Ok mais sans moi !)
alors que veux-tu faire?
Ca y est, MadMax va s´occuper de son cas
tout le Comment ca va?
tout le monde
Kanyt et extrater(r)estres!