[KaynT] Posté le 19 juin 2006 à 19:18:40
moi c´est ma dernière semaine de cours je sais pas pourquoi mais depuis aujourdhui j´ai le reflexe de plus écouter, de rien noter et de rêver
bienvenue dans le monde reel
la concentration c´est fini pour moi. Je peux penser à la date où nous sommes si on est avril et qu´ont augmente de 150 jours, et bien crois moi sa peut me prendre 20 minutes pour bien me concentrer et trouvé la reponse 