Comment on s´abonne au LT ? Je trouve pas ^^
http://www.liberty-tree.net/fr/?include=newsletter
qui pourrait chercher le classement pour moi je suis occupé sur un autre topic. le dernier classement dont je me rappel etait au samedi
Au fait salut à toi aussi Kaze!Et c vrai ke t´as choisi ton pseudo à cause de la perso n°7 de liste noire dans nfs most wanted?Tu la kiff? pour le !
je vous laisse
Ouais mais moi on prononce pas pareil
Je vous laisse je vais faire un article pour le LT
mince deja tu nous quitte scarface
toi aussi KaZe
Bon alors je vais lire vos articles
regarde la "journal" liberty en haut c´est marque:
Edition du 15 Mai 2006Ste Denise .46591 lecteurs depuis le 20 Août 2005
mdr
j´y file à l´instant
REܧ !
Ah oui, je voulais vous le dire que c´étais la Sainte Denise
j´ai lut l´article des parachutes de scarface
j´ai lut l´article des casinos
si vous la voyez, n´oubliez pas de lui offrir des fleurs
cool on est lundi
la prochaine fois, trouve encore plus court