sarkotikkk] Posté le 15 mai 2006 à 19:58:52
peut-être pas un pays entier, mais un espace asser grand comme une ville entière, mais avec des vrais joueurs on-line ou du moins une I.A super evoluée. Enfin j´echange la taille de la carte contre toutes mes idées et l´idée du gta world
Oh non pas seulement une ville
Moi je veux un état tout entier
Sarko, tu restes jusqu´à quel heure ? 