CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

skillz_
skillz_
Niveau 2
15 mai 2006 à 19:55:59

lol dans 7 ans tu joueras pu aux jeux videos :)

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:56:28

Ski srait génial, ce srait un pays entier mais là j´rêve un peu tropo non? :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:57:33

:-(( la barre où on tappe les sites est toujours absente :-((

:lol: skillz dans 7 ans je jouerais surement encore à san andreas regarde j´ai san andreas depuis 11 mois et je replonge dans gta 3, auquel je joue souvent malgré que je joue encore 2 heures par jour minimum à S.A :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:58:31

encore sarkotikk!!!!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:52

peut-être pas un pays entier, mais un espace asser grand comme une ville entière, mais avec des vrais joueurs on-line ou du moins une I.A super evoluée. Enfin j´echange la taille de la carte contre toutes mes idées et l´idée du gta world :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:53

Y a des gens ki jouent encore aux jeux vidéo à 40 ans!!!Donc dans 7 ans,ca pourrait aller...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:25

DRD Posté le 15 mai 2006 à 19:56:28

Ski srait génial, ce srait un pays entier mais là j´rêve un peu tropo non?

:d) Ouais :bave: :bave: les USA :bave: des neiges du Nord au soleil de Californie :lol: c´est une chanson :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:00:17

Oui la taille de la carte,c pas le plus important,moi je veux surtout une IA développée et de beaux graphismes(les bugs,c supportable!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:00:19

a ski paré ke se sera les USA!!!!!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:08

sarkotikkk] Posté le 15 mai 2006 à 19:58:52

peut-être pas un pays entier, mais un espace asser grand comme une ville entière, mais avec des vrais joueurs on-line ou du moins une I.A super evoluée. Enfin j´echange la taille de la carte contre toutes mes idées et l´idée du gta world

:d) Oh non pas seulement une ville :-( Moi je veux un état tout entier :bave:

Sarko, tu restes jusqu´à quel heure ? :p)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:45

[nicomezi] Posté le 15 mai 2006 à 20:00:19

a ski paré ke se sera les USA!!!!!

:d) :fete: :fete: :fete:

Moi en tous cas, je veux pas que ce soit Londre :nah: The Getaway, ça m´a gavé :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:47

exact scarface! :oui:

je dirais même la taille de san andreas et même plus petit, mais si ils mettent tout se que j´ai dit se serait vraiment le jet-set comparé à san andreas

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:02:19

Moi ca ne me dérange pas...Ca serait pas mal ke ca soit à Cuba et aux iles voisines!!! :cool: Un mélange d´ambiance entre Vice City et San Andreas!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:02:22

Ouais il se passe trop rien à Londres :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:16

tu veux dire un gta Latino-Americain ? :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:21

Il pleut toujours et en plus, conduire à gauche, je pourrais jamais m´y faire :malade: :lol:

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:03:44

40 ans?? Ca existait en 1960? pas sû! :doute:

sorko :d) va dans Affichage => Barre d´outils => Barre d´adresses. Après il se peut que t´ai Adresse qui s´affiche en haut à droite, en dessous du logo Windows: il faut alors faire: Affichage => Barre d´outils => et décocher Verrouiller les barres d´outils pour pouvoir mettre Adresse à son endroit normal.
:d) J´ai eu le même problème que toi et j´l´ai résolu comme ça! Si ça marche... ben formate ton ordi :oui:
:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:04:03

Player24 Posté le 15 mai 2006 à 20:02:19

Moi ca ne me dérange pas...Ca serait pas mal ke ca soit à Cuba et aux iles voisines!!! Un mélange d´ambiance entre Vice City et San Andreas!

:d) Bof...

bon, je vais jouer à... San Andreas :lol: :bye: à toute à l´heure ! :p)

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:04:38

sarkotikkk] :d) Oui exactement,ca doit etre trop cool cette ambiance-là!!! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:04:47

on lui a dejé di DRD sa marche pas!!

La vidéo du moment