CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:05:45

Lol Freedom, t´as augmenté tes messages depuis ^^
12.000 o.Ô :o))

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:06:04

Player24 Posté le 15 mai 2006 à 20:02:19

Moi ca ne me dérange pas...Ca serait pas mal ke ca soit à Cuba et aux iles voisines!!! Un mélange d´ambiance entre Vice City et San Andreas!

:d) Y a scarface qui va sortir et se sera comme ça!!!!! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:50

Mais bon chacun ses envies!!! :lol:
On verra bien comment sera ce jeu tant attendu...

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:07:38

C vrai DRD?Et c kan sa sortie?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:07

sa marche pas nicomezi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:08:36

je pense kon va devoir attendre avan le prochain gta ^^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:46

:lol: Mars :lol: j´attendais Tiger mais un jour je me suis trompé et je suis passé de 9 999 à 10 000 :snif:

Au fait, je viens d´aller voir la copine à l´école de conduite (pour la rencontrer), elle m´a dit que j´étais pas assez gros :lol: j´ai fait les missions de l´auto-école et elle est plus là... Je m´en rapelle plus : est-ce qu´elle va revenir ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:09:40

je sais sarkotikk tu me l´avais déjà di

je ne sait pas pk elle bugue ta barre d´adresses :desole:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:51

:-( Ättendre,toujours attendre :snif:

Comme quoi,fau etre patient dans la vie!!! :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:10:16

j´en sais rien freedom :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:11:51

c´est mieux kan on atten

mes parent me disent tout le temps sa :sarcastic:

ps: message a ceux ki ont des petits frères

les voici quant ils ont fait une bêtise et qu´ils disent ke ces les grand frères :ange:

ressamblant vous trouvez pas :question: :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:12:10

moi sa me derange pas d´attendre le prochain gta 7 ans même :)

avec le sentiment de deception que j´ai eu avec san andreas, je sais pas sa m´a reveille je suis hyper patient vis-à-vis de l´achat maintenant :)

je pourrais même me contenter de gta3 V.C et S.A même si gta4 sort :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:12:35

freedom :d) Moi aussi ca m´est déjà arrivé la meme chose,mais il me semble k´elle revient au bout d´un moment...
Il te suffit d´ATTENDRE!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:12:36

dsl pour les peti frères ki sont sur se forum!!!!

mais je trouve sa tellement ressamblant :rire2:

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:12:54

J´crois que Scarface sort en automne, novembre mais j´suis pas sûr! Mais il va déchirer!! Pour ceux qu´on déjà vu le film, le jeu commence 5 min avant la mort de tony, on remarque le tueur de Sosa derrière Tony et on le bute. Après on recommence en bas de l´échelle, faut tout reconquérir et on pourra aller en avion ou en bateau sur l´île paradisaïque de Sosa!
Il va DECHIRER!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:05

bon, je vais recharger la partie :snif: dommage, j´avais fait toutes les missions de l´auto école avec des trucs en or en plus...

:merci: sarko de m´avoir répondu :)

:bye: je reviens tout à l´heure. ! :p)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:37

Player24 Posté le 15 mai 2006 à 20:12:35

freedom Moi aussi ca m´est déjà arrivé la meme chose,mais il me semble k´elle revient au bout d´un moment...
Il te suffit d´ATTENDRE!!!

:d) T´es sûr ? :peur: :peur: :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:36

oui d´apparence DRD, d´apparence :sarcastic: :sarkostik:

M´enfin si sa tient ses promesses, se serait un inmanquable surtout pour scarfo mais moi aussi :p) :bave: :-p

skillz_
skillz_
Niveau 2
15 mai 2006 à 20:14:45

->sarkotikkk
skillz dans 7 ans je jouerais surement encore à san andreas regarde j´ai san andreas depuis 11 mois et je replonge dans gta 3, auquel je joue souvent malgré que je joue encore 2 heures par jour minimum à S.A :)

hmm tu es comme qui dirait un vrai fan :D

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:15:18

bon, je vais attendre sans sauvegarder on sait jamais :lol:

La vidéo du moment