Lol Freedom, t´as augmenté tes messages depuis ^^ 12.000 o.Ô
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:06:04
Player24 Posté le 15 mai 2006 à 20:02:19
Moi ca ne me dérange pas...Ca serait pas mal ke ca soit à Cuba et aux iles voisines!!! Un mélange d´ambiance entre Vice City et San Andreas!
Y a scarface qui va sortir et se sera comme ça!!!!!
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:50
Mais bon chacun ses envies!!! On verra bien comment sera ce jeu tant attendu...
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:07:38
C vrai DRD?Et c kan sa sortie?
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:07
sa marche pas nicomezi
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:08:36
je pense kon va devoir attendre avan le prochain gta ^^
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:46
Mars j´attendais Tiger mais un jour je me suis trompé et je suis passé de 9 999 à 10 000
Au fait, je viens d´aller voir la copine à l´école de conduite (pour la rencontrer), elle m´a dit que j´étais pas assez gros j´ai fait les missions de l´auto-école et elle est plus là... Je m´en rapelle plus : est-ce qu´elle va revenir ?
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:09:40
je sais sarkotikk tu me l´avais déjà di
je ne sait pas pk elle bugue ta barre d´adresses
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:51
Ättendre,toujours attendre
Comme quoi,fau etre patient dans la vie!!!
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:10:16
j´en sais rien freedom
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:11:51
c´est mieux kan on atten
mes parent me disent tout le temps sa
ps: message a ceux ki ont des petits frères
les voici quant ils ont fait une bêtise et qu´ils disent ke ces les grand frères
ressamblant vous trouvez pas
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:12:10
moi sa me derange pas d´attendre le prochain gta 7 ans même
avec le sentiment de deception que j´ai eu avec san andreas, je sais pas sa m´a reveille je suis hyper patient vis-à-vis de l´achat maintenant
je pourrais même me contenter de gta3 V.C et S.A même si gta4 sort
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:12:35
freedom Moi aussi ca m´est déjà arrivé la meme chose,mais il me semble k´elle revient au bout d´un moment... Il te suffit d´ATTENDRE!!!
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:12:36
dsl pour les peti frères ki sont sur se forum!!!!
mais je trouve sa tellement ressamblant
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:12:54
J´crois que Scarface sort en automne, novembre mais j´suis pas sûr! Mais il va déchirer!! Pour ceux qu´on déjà vu le film, le jeu commence 5 min avant la mort de tony, on remarque le tueur de Sosa derrière Tony et on le bute. Après on recommence en bas de l´échelle, faut tout reconquérir et on pourra aller en avion ou en bateau sur l´île paradisaïque de Sosa! Il va DECHIRER!!!!
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:05
bon, je vais recharger la partie dommage, j´avais fait toutes les missions de l´auto école avec des trucs en or en plus...
sarko de m´avoir répondu
je reviens tout à l´heure. !
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:37
Player24 Posté le 15 mai 2006 à 20:12:35
freedom Moi aussi ca m´est déjà arrivé la meme chose,mais il me semble k´elle revient au bout d´un moment... Il te suffit d´ATTENDRE!!!
T´es sûr ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:36
oui d´apparence DRD, d´apparence :sarkostik:
M´enfin si sa tient ses promesses, se serait un inmanquable surtout pour scarfo mais moi aussi
skillz_
Niveau 2
15 mai 2006 à 20:14:45
->sarkotikkk skillz dans 7 ans je jouerais surement encore à san andreas regarde j´ai san andreas depuis 11 mois et je replonge dans gta 3, auquel je joue souvent malgré que je joue encore 2 heures par jour minimum à S.A
hmm tu es comme qui dirait un vrai fan :D
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:15:18
bon, je vais attendre sans sauvegarder on sait jamais