CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:39:43

oué

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:06

:lol: Nicomezi!!!
Au fait,je connais pas vraiment,je peux essayer? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:41:15

nn tu peux pas :o((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:41:47

pardon :-((

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:42:31

re :hello:
:rire2:

qui fait le ligre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:43:32

va voir sur le topic :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:43:36

Ben je sais pas,g jamais fait...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:43:39

regardez je lit ceci. Le jeu parfait lol :p)

WORLD OF GTA

je rapelle que "world of gta" est une rumeur d´un jeu uniquement online de gta, je ralentis un peu l´ampleur de la rumeur et je donne mes idéaux

environnement:

le mieux ce serait qu´il y ait beaucoup d´espace, genre un pays entier à matérialisé aussi grand qu´une région suffirait ( exemple taille: bretagne)

société:

là ce sera assez long, tout d´abord on jouerait sur des serveurs, accueillant environ 1 petit million de personne, les administrateurs serait des personne de rockstar ou des responsables
ceux qui arrivent sur les serveur ne serait que des "débutants" dans la sociétée, on peut en fait faire sa vie, choisir d´étre un gangster et s´arranger avec soit des potes ou des gang pour les intégrer et faire le quotidien d´un gangster qui n´est pas lassant^^, trafic en tout genre, attaques contre gang, ou carrément prendre controle de la société avec votre gang ( coup d´état) mais pour ça il faudra biensur préparer des bon coups ou attentas à l´avance ( c´est un jeu!!!! pas en vrai hein!!!! ne reproduisez pas ça chez vous^^)

comme infiltrer des gens dans la "haute sociétée" ou encore s´allier avec certaines personne importante pour préparer des coups et prendre le pouvoir et si on obtient le pouvoir avec ses hommes, les admin peuvent nous donner des pouvoirs ( santé infinie, coups de poing de fou) des codes de protéction quoi, biensur la santé infinie n´est pas sans faille déjà dans san andreas

biensur c´est juste un scénario du jeu qui serait intérréssant à voir, mais y´aura pas ça tout le temps lol, le reste ce sera le quotidien, on pourra choisir plusieur métier (policier, éboueur)
et d´autres biensur, la plupart seront des gangster je suppose^^ mais biensur ce sera pas le foutoir sur les serveurs, les flics ( des vrais joueur) pourront intervenir si ya des que des carnage et à l´extrème virer le gar du serveur (prison quoi) pendant un temps, et aussi je pense y´a pas plus réaliste comme jeu vu que tout les personnages du jeu seront de vrais joueurs
aussi l´heure sera comme la vraie comme ça les gangster seront pas tout le temps de sorti (la nuit) et ce sera mieux pour le jeu!
et l´envie de prendre le pouvoir va tourmenter certaines tétes, à l´extrème si un "didctateur" arrive à prendre le pouvoir, les admin n´auront qu´à laisser la partie se dérouler pour voir comment va étre la réaction de la population, par exemple alliance des gangs contre le pouvoir avec plein de plans ( ou poser les bombes sans se faire repérer) et tuer le dictateur ensuite des éléctions pour élire un nouveau "dirigeant", j´aimerais bien, un jeu comme ça, là je parle que des plans les plus intérréssant à voir dans un jeu gta, mais sinon ce sera la vraie vie "gta" donc les vrais guerres de gang et les flics corronpuent, la plage, et pour les amoureux des mystères, là il y en aura certainement plein vu que ce sera de vrais joueeurs, donc votre leatherface, ce sera bien possible qu´il existe, mais devra étre super équipé car si on sait qu´il tue des personnes là les flics s´en chargeront et il devra courir le petit^^, biensur ce sera de vraies enquétes pour les flics, pas comme dans nos courant gta ou se fesait attaquer de partout, il savaient tout le temps ou on était, bref un vrai jeu online avec toute la panoplie de la vraie vie,

scénario intérréssant: un admin ou modo qui a des pouvoirs ( comme provoquer des tornade lol je memporte, mais c´est une des possibilitées de gta4 alors pourquoi pas un code tornade? ou encore inondation ou créer des incendis) et ben cet admin s´allie en secret avec des gangster ou des gars qui veulent le pouvoir et ça finit en combat admin contre admin avec tout leur pouvoir, et tout se jouera sur ce combat, le pouvoir celui qui l´aura vaincra!!! lol ce serait un beau scénario réalisable mais c´est personnel ( je lis trop samurai deeper kyo lol)

pour avoir des armes il faudrait biensur avoir un permis et biensur des civils n´auront pas des lance-roquettes -_- à moins que cette arme n´appartienne à l´armée qui sera aussi présente dans le jeu biensur et que un militaire corrompu la donne à un gangster

tout scénario est plosible dans ce jeu, biensur y´aurait un coin discute privé parceque je vois mal les postes de milliers de personnes en méme temps sur lécran^^

il sera possible de saméliorer dans plein mais vraiment beaucoup de domaine, autant dans la précision de tir que dans la maniabilitée du sabre ou encore et pourquoi pas, jouer dans un groupe de rock^^( le maximum sera très dur à atteindre niveau capacité dans une catégorie et biensur ça se verra si on mani bien ou pas le sabre) mais biensur sur ces serveur il y aura certaines règle habituelles ( pas de racisme et tout ces trucs là, les insultes sont permis mais sanctionnée)

on pourra créer son perso ça c´est sur, longueur de cheveux à régler avec lanalogique, forme aussi, couleur des yeus très variable voire personnalisée mais je veux pas voir non plus une ville avec que des leatherface (le déguisement quoi!^^)

bref les abis seront aussi selon votre choix, vous démarerez au début avec un petit budget, à vous de l´augmenter comme bon vous semble, votre maison, vous devrez l´acheter dès le début, vous aurez évidemment l´argent nécéssaire à l´achat d´une maison normale ou d´un appartement au début du jeu, l´achat d´une voiture on ne pourra pas au début c´est normal, tout le monde au vélo^^

les vols de voiture ou chaque délit sera pris en compte si la police vous choppe mais si vous vous sauvez et que personne ne vous a vu vous aurez rien à part si ya une enquéte, bref pas de genre 2 étoile et vous avez les flics au cul, ils sauront pas ou vous étes sans récolter des infos

bref je continuerais tout à l´heure voici ce qui est réalisable je pense sans bien évidemment sortir du contexte GTA

en atendant cherchez un ligre car moi je lit ceci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:45:28

tout sa a lire :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:07

:lol: Moi g lu les 3 premières lignes,et après g décroché!!!Mais bon,j´aime pas lire,donc voilà...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:22

Re :) :) :-d

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:47:47

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:48:43

Re de nouvo!!!Bon on fait le ligre ou pas?

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:48:43

"comme provoquer des tornade lol je memporte, mais c´est une des possibilitées de gta4" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:49:43

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:47

Moi j´aimerais trop k´il puisse y avoir des tornades,t´imagines?!Et aussi les batiments ki s´abiment avec le temps...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:06

non vraiment c´est le jeu du siècle! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:52:29

oué VIVE GTA VIVE MOI (pardon...)

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:43

Quand gta4 sortira, il y aura des mods multijoueurs, comme sa-mp (enfin faudra quand même attendre un moment ^^) ca sera déjà super, avec toutes les actions qui seront possibles :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:21

mais c´est nul ils devraient eux ou quelqu´un d´autre prendre le temps qu´il faut (7 ans peut-être) pour faire se jeu ultime!

La vidéo du moment