CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:15:50

Ben si tu as sauvé un peu avant,je te dirais kan meme de recharger ta partie,parce ke tu dois attendre longtemps...

drd
drd
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:16:01

En plus il devais sortir en mars, pas sûr encore, mais les développeurs, non satisfait de leur travail, ont repoussé le jeu en automne!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:16:08

Ben oui de toute façon tu l´enmerdes cette conne :rire: :hap:

Plus serieusement je crois qu´elle reviendra, une fois je l´ai tapper, et quand je retournait à l´auto ecole elle etait pas là mais 30 minutes après elle y etait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:16:33

kelkun pouré mettre un lien pour ke je puisse voir le trailer de gta4 :svp:

merci

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:43

DRD :d) Si ils l´on repoussé,ca veut dire k´il sera encore mieux travaillé et ke ce sera un meilleur jeu!!! :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:18:29

exact skillz_! :)

depuis 2 ans et presque 5 mois je joue une moyenne de 2 heures par jour aux GTA :)

:d) 684 heures à vice city
:d) 677 heures à san andreas
:d) environ 402 heures à gta 3

et sa c´est juste les heures sauvegardées :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:19:02

:lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:19:21

nicomezi qui t´as sortit se mensonge?
aucune video de gta 4 :non:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:20:07

Eh ben sarkotik,je pensais pas ke tu me battrais comme ca!
Je dois etre dans les 600 heures à Vice City et environ 400 dans San Andreas!

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:13

Et t´as le temps de jouer tout ca? :ouch:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:15

vraiment :question:

tu avais dit être à environ 738 à vice city :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:21:52

a ok merci sarkotikk sans toi j´allais chercher pendan 5 heures :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:22:06

A bon,g dit ca kan???

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:22:44

oui :)

se qui est bizarre c´est que bon, au debut on joue 2/3 heures d´affilées à un gta n´est-ce pas?
Et bien moi après presque 1 an (1 an le 13 juin 2006) je joue minimum 2 heures à la fois, et je peux même jouer plusieurs fois par jour :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:23:18

je sais pas dans un topic quotidien avant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:24:29

Je sais pas comment vous ffaites pour jouer autant!!! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:24:48

Ah bon...
Mais sinon moi je jouais presque tous les jours avant,mais après l´avoir fini 3 fois à 100%,je joue plus autant...

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:26:14

Bon je vais manger...
:bye: tout le :globe:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:27:32

moi je n´ai recommencer qu´a cause du bug des 600 heures :nah:

sinon je recommence jamais mes gta à part vice city pour refaire les missions et gta 3 car une partie etait bugguée

nicomezi :d) j´ecoute de la musique :o))
soit la radio soit la musique de mon mp3 que je branche aux hauts parleurs :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:59

:bye: scarfo

j´ai deja jouer souvent 5 heures dessuite en ecoutant un c.d complet de 100 chansons :lol:

La vidéo du moment