moi je n´ai recommencer qu´a cause du bug des 600 heures
sinon je recommence jamais mes gta à part vice city pour refaire les missions et gta 3 car une partie etait bugguée
nicomezi
j´ecoute de la musique 
soit la radio soit la musique de mon mp3 que je branche aux hauts parleurs 