Ahhhh !! !!
Tu peux être là à 100 % Dak, là ou pas ? Sinon, il faudrait une 4ème personne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3812586-9-0-1-0-0.htm
Gokrillo
Tu viens ?
chui là
Oui
il sont passe ou les otres
D´ac ! Mais il faut Daksad aussi
tetram et Killer sont parti se coucher
Ben Freedom pas des trucs trop dire stp
Je re je vais modifier mon CDV
Bon, gokrillo ligre
on kontinus le ligre
j´arrive dans 1 min
d´ac !
DAKSAD T´ES LA ?? ???
c ki le ligre
Toi
ouais lui...