freedom elle est ou la statue avec la batte de base ball?(de san fierro que ta mis en easter eggs)
freedom-tibet
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:48:06
Attend, laisse mmoi me remémorer...
sans_andreas
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:48:37
freedom-tibet
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:49:27
Tu prend la route qui passe devant le garage de Cj et qui longe la voie ferrée, tu continue toujours tout droit. A un moment donné, au milieu des immeubles, pas loin de chez la copine Garagiste, sur la droite, tu la verras
freedom-tibet
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:49:50
je vais te montrer sur une carte
sans_andreas
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:49:54
je vais voir
sans_andreas
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:50:16
sans_andreas
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:51:51
ya plus personne(a part freedom)
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:51:54
Freedom qu´elle flood
freedom-tibet
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:53:14
http://img133.imageshack.us/my.php?image=gtasasecretsmap9nd.png voilà, j´ai mis un point rouge Si c´est pas exactement là, c´est vraiment pas loin du tout