Radio Guadeloupe si tu la trouve
C´est la fêtttteeeeeee
OH HE OH HE
Music !! !!! DJ
faut appelle OG Loc pour qu il chante
Radio Guadeloupe, c´est pas gagné de chez moi
Je pense aussi aller j´ai uupper ma fic on partout
If Hasn´t been for Cotton Eye JoeI´ve benne Marry long time ago
Where did you come from where did you go ?? ?Where did you come from COTTON EYE JOE !! !!
Mais ou est passé DakSad
J´ai uppé un de mes topics
Mais où est Charlie
Vous vous souvenez de "Où est Charlie ?"
je suis là vous avez une fonction de zoom dans votre navigateur ?moi ouihttp://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1146443690_zooms.jpg
Ben oui qui connait pas Ou est Charlie
je recommence ( )
je suis là vous avez une fonction de zoom dans votre navigateur ?moi oui
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1146443690_zooms.jpg
Et dans RSA aussi
de quoi dans RSA
Daksad c´est quel navigateur ?
j´ai posté des mess sur RSA
J´ai poster sur ma fic
j´ai posté sur Futur Virtuel