gokrillo16 c´est ton anniversaire
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1146442434_gorkillo.gif
freedom-tibet Posté le 01 mai 2006 à 02:14:53
PSG-OM = Kick boxing
PTDR
bon anniversaire
bcp
JJOOOOOOOOOYYYYYYYEEEEEUUUUUUUUXXXXXXXXXXXANNNNNNNNNNNNIIIIIVVVVVVVEEEERRRRRRRSSSSSSAAAAAAAAAIIIIIIIREEEEEEEEEEEEE
PPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGGGGGGG
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j´était un pitit un peu occuper
c´est la on a gagné la coupe de france
Happy birthday to you Happy birthday to youHapppyyy birtthdddays to you Mister Président :hap
l´quipe de PSG m´a fait un bo cado en gangant la coupe de France
LE MEK KI A 14 ANS ET 02:21 va se coucher mtn!
En et plus, Samedi soir, c´étais l´anniversaire à ma Grand-mËre et aujourd´hui c´était l´anniversaire à Pedro MIGGUUEELLL PPPAAAUUUULLEEETTTTAAA
C´est sa que je vois
Et celui du mek ki se prenomme GOKRILLO16
Souhaite un bon anniversaire à ta grand-mère de ma part