CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

Yanas
Yanas
Niveau 2
07 février 2006 à 17:41:08

Peut-on m´aider?

Yanas
Yanas
Niveau 2
07 février 2006 à 19:07:14

S´il vous plait, aidez moi, dites le moi si vous ne voyez pas le sens de ma question!!!!!

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
08 février 2006 à 14:15:40

Yanas :d) Donc, si j´ai bien compris, tu veux savoir si ca sert a quelques chose d´avoir les zones de gangs en ta possétion ?

...Si oui , c´est simple , le guerre des gangs est en option ( je veux dire par la qu´elle est simplement la pour se défouler ... :fou: ) Moi , j´ai eu les 100% sans les territoires en ma possétion , le seul avantage , c´est que comme moi , tout partout ou tu va , il y a des gangsta a toi qui te défendent :ok: :-)

Autres question :question:

Yanas
Yanas
Niveau 2
10 février 2006 à 13:07:33

merci! ceci répond à ma question

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
11 février 2006 à 16:13:48

:up:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
13 février 2006 à 17:12:56

:up:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
13 février 2006 à 17:50:53

:salut: ghetto13
ca fait un baille que je t´ai pas vu

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
15 février 2006 à 13:26:26

petitboy35, moi aussi ca fait longtemps que je t´ai pas vu ... :-)))

...En ce moment , je suis assez occupé ( et oui, en Belgique on a encore école, on boss dur nous :rire: , je :lol: ) mais j´éssaye d´étre le plus souvent possible sur le forum :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
16 février 2006 à 14:51:24

:salut: a tous, avez vous des problémes ?? :-)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 février 2006 à 13:52:07

:up:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 février 2006 à 17:09:23

petite question :hs: , tu t´es inscrit a real SA, ghetto13 ?

MANU97400
MANU97400
Niveau 5
20 février 2006 à 18:02:11

J´ai une question comment vous faites pour savoir le nombre de personnes d´un gang( ex groove st 63) :question:

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 18:49:37

mon blog il est bien cliquer mettez plein de com. svp :) il y a tout sur le jeu
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 février 2006 à 14:46:28

MANU97400 :d) Pause :d) Statistique :d) Gangs :d) Tout en bas, 1r plus gros gang ... :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 15:48:20

j´arrive pa a déclenché 1 guerre de gans a san fierro contre les balals en dessosu du pont sur la zone du club du gars qui a des prostituées

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 février 2006 à 16:36:10

Henry_The_Boss es-ce que le territoires est violet ou mauve ?

...L´un est un cartier des ballas , l´autre des triades...

LA SEULE chose a faire, c´est que si la guerre des gangs ne démare pas avec les ballas c´est que le quartienr appartien au triades ( on ne peux quand meme pas le récuperer ... )

:désolé: de pas t´avoir aider plus ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:13

200 Message :fete:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:11

ghetto13 Posté le 22 février 2006 à 16:36:10

Henry_The_Boss es-ce que le territoires est violet ou mauve ?

...L´un est un cartier des ballas , l´autre des triades...

LA SEULE chose a faire, c´est que si la guerre des gangs ne démare pas avec les ballas c´est que le quartienr appartien au triades ( on ne peux quand meme pas le récuperer ... )

:désolé: de pas t´avoir aider plus ...

ben le quartier est en violet donc c´est le sbalals mais c´est qui pour toi les triades :question: les vagos ?? ou ceux qui ont des chapeaux bleus et qui qont aussi devant le garage a san fierro ??

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 février 2006 à 19:08:45

:up: :up:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 février 2006 à 13:44:17

...Y a-t-il des questions :question:

La vidéo du moment