ghetto13 Posté le 22 février 2006 à 16:36:10
Henry_The_Boss es-ce que le territoires est violet ou mauve ?
...L´un est un cartier des ballas , l´autre des triades...
LA SEULE chose a faire, c´est que si la guerre des gangs ne démare pas avec les ballas c´est que le quartienr appartien au triades ( on ne peux quand meme pas le récuperer ... )
:désolé: de pas t´avoir aider plus ...
ben le quartier est en violet donc c´est le sbalals mais c´est qui pour toi les triades
les vagos ?? ou ceux qui ont des chapeaux bleus et qui qont aussi devant le garage a san fierro ??