G pas vraiment compris ta question,mais bon...
Quand tu as volé un bon moment et ket sur la terre ferme après(comme t´as surement pas envie de faire le chemin du retour,soit tu t suicidé et tu te retrouves à l´hopital,ou soit t´as eu le courage de faire le chemin du retour-comme moi-et là tu sauves)et après avoir sauvé(ou après etre devant l´hopital),tu vois sur ta carte ke des zones de gang sont apparues sur le carte(il peut meme y en avoir en campagne)!
Mais c preske impossible d´avoir les territoires de la campagne(sauf si tu fais comme moi,c-à-d ke tu va vers 3 ou 4 ballas(ou vagos,mais moi je vois presk jamais de vagos) sur le territoire le plus près de la campagne,et moi ce ke je fais,je les attire après sur le territoire ou je veux déclencher une guerre de gang(ils me suivent,mais attention,car des fois,ils te tirent dessus,et je prends les rails des trains pour me rendre facilement mais lentement vers la campagne de San Fierro)et ainsi de suite!C long,mais c l´unique moyen(à mon avis)d´avoir des territoires à la campagne!!!Et fau avoir de la patience pour trouver 3 gangstas sur un territoire à San Fierro par exemple,mais tu devrais en trouver dans toute la ville normalement!Et une dernière chose,tu peux kan meme déclencher une guerre de gangs si tu tues 3 ballas alors ke t sur un territoire vagos(bizarre kan meme)et inversement!!!Voilà,j´espère ke g été précis!