CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

cena12
cena12
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:28:38

:ok: :merci: de m´aider car j´sui désespéré :lol:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:43:49

Je pense que tu n´as pas fait les mission genre "NRG500" ou "BIG SMOKE" cena12 :ok:

Player :d) :sarcastic: Tu es dans la m*rde :desole: Rééssaye de partir en mer mais je pense que c´est impossible d´avoir ce térritoires là :-(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:46:59

les missions "BIG SMOKE" :gne: ?? :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:48:26

:lol: Je pense que c´est comme ça que s´apelle la mission BMX :doute: ... Ou alors, c´est BMX tout court :-)

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:49:02

ghetto13,c´est bien ce ke je pensais,c pour ca ke g repris une partie sans les territoires cachés(mais toujours terminée à 100%)et ce ke je fais,je vole 5 minutes,je vois ke les ballas ou les vagos en ont gagné,et je reviens à San Andreas,je regardes si je peux faire une guerre de gang,si oui,je le gagne,et g toujours 100% de possession des territoires comme ca,et ainsi de suite jusk´à ke cs soit les territoires de la campagne,là je sais pas comment je farais,peut-etre ke je ne déblokerai pas tous les territoires cachés,mais tant pis!

cena12
cena12
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:50:07

c´est bon j´ai trouvé ce qui me manque c´est le cambriolage.

Mais bon vous avez pas une petite astuce pour prendre les news territoires car je tourne en rond mais il n´y a personne

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:02:32

T´as réussi à avoir des territoires cachés à San Fierro?Dès ke tu en as,faut avoir BEAUCOUP de patience et tourner en rond dans la meme zone,dès ke tu vois 3 gangstas ennemis(soit des ballas ou soit des vagos,c´est égal)... :banzai: et il y a une guerre de gangs normalement :ok: (sauf sur certains territoires k´on ne peut jamais avoir,meme si il à une couleur,c un bug je pense)!

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:22:38

Bin, on ne peux pas prendre les zones des Varrios, Triades, ... :non:

Et puis, il est trés trés facile ( pour moi :-) ) de trouver des gangsta dans SF ( des Vagos et des Ballas grouillent les rues, suffit de passer 1 ou 2 fois en voitures et ... :) :-)))

fladu92
fladu92
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:22:55

EST CE QUE SI ON PREND LE SHAMAL SA MARCHE POUR AVOIR plus de teritoire

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:32:11

Comme je te l´ai dit sur un autre topic, :salut: ghetto13!!!G une chose à te demander,tu pourrais refaire un tableau des gangs :svp: et merci d´avance!!!
Et pour répondre à ta question fladu92,oui il faut voler environ 30 minutes(pour k´il commence a y avoir bcp de territoires cachés)!!!Et voles vers l´est ou l´ouest,mais pas le nord ou le sud(ca marche pas sinon)!!!

fladu92
fladu92
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:23:56

DACCORD MERCI C POUR sa ji arrivais pas encore merci

fladu92
fladu92
Niveau 2
11 mai 2006 à 10:03:26

mais moi le probleme c que jai fait toute les guerres des gangs
mais yavait qua los santos des vagos yen avait pas a san fierro

fladu92
fladu92
Niveau 2
11 mai 2006 à 10:04:10

sa change quelque chose

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:01

G pas vraiment compris ta question,mais bon...
Quand tu as volé un bon moment et ket sur la terre ferme après(comme t´as surement pas envie de faire le chemin du retour,soit tu t suicidé et tu te retrouves à l´hopital,ou soit t´as eu le courage de faire le chemin du retour-comme moi-et là tu sauves)et après avoir sauvé(ou après etre devant l´hopital),tu vois sur ta carte ke des zones de gang sont apparues sur le carte(il peut meme y en avoir en campagne)!
Mais c preske impossible d´avoir les territoires de la campagne(sauf si tu fais comme moi,c-à-d ke tu va vers 3 ou 4 ballas(ou vagos,mais moi je vois presk jamais de vagos) sur le territoire le plus près de la campagne,et moi ce ke je fais,je les attire après sur le territoire ou je veux déclencher une guerre de gang(ils me suivent,mais attention,car des fois,ils te tirent dessus,et je prends les rails des trains pour me rendre facilement mais lentement vers la campagne de San Fierro)et ainsi de suite!C long,mais c l´unique moyen(à mon avis)d´avoir des territoires à la campagne!!!Et fau avoir de la patience pour trouver 3 gangstas sur un territoire à San Fierro par exemple,mais tu devrais en trouver dans toute la ville normalement!Et une dernière chose,tu peux kan meme déclencher une guerre de gangs si tu tues 3 ballas alors ke t sur un territoire vagos(bizarre kan meme)et inversement!!!Voilà,j´espère ke g été précis!

adriano92
adriano92
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:00:32

:salut:

J´ai une ptite question. J´ai fait l´astuce pour avoir plus de territoires vu que j´avais 100% des territoires et que c´était relou. Alors maintenant les Ballas et les Vagos ont des territoires à San Fierro, A las Venturas, à la campagne et au désert mais pas à Los Santos.
Est ce que je pourrais quand mème recevoir des attaques de leur part ?

:merci: de me réponde plz

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:06:48

Moi je ne me suis jamais refait attaké depuis,alors je te réponds ke non(c dommage d´ailleurs)!!!

adriano92
adriano92
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:24:51

C clair à Los Santos C trop relou quand ya que ton gang.

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:12

Personne ne peut reconkérir Los Santos!!!Grove Street est INVINCIBLE à sa base!!!

carlvercetty
carlvercetty
Niveau 4
12 mai 2006 à 04:19:48

moé sé les cons de mauve ki me font chier,tu pase à coter pis ils te tirent dessus :ouch2:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:11

... :non: Impossible que les térritoires apparuent avec l´astuce peuvent attaquer les notres ( je sais pas pourquoi mais c´est comme ça :sarcastic: :sournois: )

:d) :merci: A Player pour avoir répondu pendant ma petite absance, c´est sympa :ok: :-))) :-) ( et :salut: à toi aussi :) )

La vidéo du moment