CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:21:13

Ah je crois ke g compris,dès ke j´arrive à 117 territoires en ma possession,soit ca diminue,soit y se passe rien,mais dans ce cas,c impossible d´avoir tous les territoires!!!En plus,les 60 territoires ki me restent à conkérir,y sont inaccessibles(y a pas de gangstas)parce ke soit c dans la campagne,soit c sur un territoire d´un gang local(Da Nang BOys par exemple)donc je resterai coincé à 66%,et j´arriverai jamais à avoir 100% :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:28

Mais est-ce k´il y a un moyen d´avoir les territoires de la campagne :question: ou est-ce ke je ne pourrai jamais en avoir? :snif:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:40:49

player :d) Bin, moi, je vais vers la route la plus prés de la zone controlable et je tire sur le voiture :banzai: :

-La voiture accélère et j´en retrouve une autre :)

-Les 3 mecs déscendent et nous suivent pour nous faire la peau ( :sarcastic: l´éspoire fait vivre :rire2: ) et je cour jusqu´au térritoire choisi et ... :banzai: :fou: :peur: :sarcastic: :mort: ... et voilà, guerre déclenchée

... Quelqu´un sait comment désactiver la connéction automatique ?? ?

Player24
Player24
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:44:31

Ben en fait,ce ke je fais,je tourne en rond sur un territoire de Doherty,et au bout d´un moment(c long avant de trouver)je trouve 3 ou 4 ballas,je vais vers eux,ils me suivent,je les emmène alors à la campagne en suivant la voix de chemin de fer,mais c hyper long à faire!!!Y a pas un moyen plus rapide?

Player24
Player24
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:48:09

Et aussi le problème,c ke des fois,ils me tirent dessus,et ils me suivent de loin,et je dois alors les attendre,et ils me retirent dessus avec des flingues ou des mitrailletes,et un autre problème,kan je veux aller loin pour conkérir un nouvo territoire,on doit traverser des routes,et je sais pas pourkoi,mais kan je traverse,y a souvent pas de voiture,mais le temps ke je travers et ke les ballas suivent,une voiture vient en shooter,ca m´énerve vraiment! :-(( T´as pas aussi une technique?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:02:48

C´est vrai que sans codes, c´est chaud :ouch2: mais bon, moi je me ballade avec des gangsta en voiture, j´entend les mecs balancer leurs insultes et sortr leurs flingues je poursuit les ballas ou autre gang je les enmène le plus prés d´ou je veux les faire aller ( avec un gros camion, leurs voiture devient assez facile à pousser :-) ) et je pense que tu connais la suite ( éssaye d´en prendre plus vers les leiux habité plutot que des zones désertes :ok: )

Player24
Player24
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:08:40

Le problème,c ke je trouve presk aucun ballas ou vagos,et il n´y en a jamais dans des voitures,je sais pas pourkoi!Mais merci kan meme!

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:49:01

Player :d) Il y en a toujours qui se balladent, cherche bien :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:01:15

Bon alors je viens de découvrir qqchose d´utile:c impossible d´avoir tous les territoires cachés et donc les territoires à 100%!Et g une preuve:g essayé de charger une partie ou j´avais fini le jeu à 100%,mais j´avais encore aucun territoire caché!g pris un avion et g volé moins de 10 minutes,et je vois ke le vagos ont gagné 2 territoires et je suis donc à environ 96% des territoires sous controle!je vais sur un des 2 territoires(ils sont à San Fierro,les 2 à coté)j´arrive à déclencher une guerre de gang,et g ensuite gagné un des 2 territoires!!!Je suis maintenant à environ 98% des territoires,les vagos en ont plus ke 1 seul,et les ballas aucun!Je décide donc d´aller sur le deuxième territoires,je vois 3 ou 4 ballas,je les tue,mais rien...aucune guerre de gang!Je revois de nouveau 3 gangstas,je suis bien sur le territoire à conquérir,je les tue les trois,mais toujours rien!!! :-( J´en ais donc conclu k´il y a des territoires impossibles à capturer,parce k´ils sont sur une zone ou il y a déjà des gangstas(il y avait les San Fierro Rifa et les Da Nang Boys)!Voilà,donc c impossible d´avoir les territoires sous controle à 100% :nonnon: :snif:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:18:28

:doute: :question: ... Je pense que c´est assez concluant :d) Des térritoires imprenables :-( :snif:

Perso, quand je veux un térritoires sur la carte, je l´obtiens toujours ( il n´y a que celui de Las Ventura tant convoité par moi qui résiste :-(( ) :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:22:05

Pour les territoires de la campagne,tu fais comment?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:42:17

En fait, sans te mentir, j´avais une sauvegarde dans laquelle j´avais la plupart des térritoires :-) et quand j´allais en mer et que j´en perdais plus que je n´en gagnait :d) Réinitialiser :sarcastic:

Mais j´avais aussi eu beaucoup de chance :ange: et pour finir, je tirais sur des gangsta et je les faisait courir jusqu´au térritoires choisi et ... :mort: ... :-) ^^ :-d

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:04:26

Parce ke j´arrive pas à les attirer jusqu´à la campagne de Las Venturas,je passe par la voie de chemin de fer,il me suivent,me tirent dessus,je continue,et à la hauteur de la base navale(il y a un pot de vin pour les flics sur les rails,c juste à coté du garage XOOMER)ils sautent des rails et après il ne me suivent plus(ils n´arrivent pas à remonter le talu)alors je sais plus comment faire!Une idée?

lesoldat76
lesoldat76
Niveau 2
06 mai 2006 à 23:00:14

jaurai voulu savoir comment on peut prendre la drogue qui s´appelle le tosma car ya des dealers qui en propose mais jarrive pas a en prendre dite moi comment faire svp

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:56:20

:non: On peut pas,CJ ne touche pas à la drogue,que tu dises oui ou non,CJ refuse(il est un peu c*n Carl,dommage) :lol:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:08:07

Player24 :d) Explique moi en détails :
-Où est le térritoires que tu veux conquérir :question:
-Quel sorte de gangsta se trouvent à l´intérieur :question:
-Quel est sa couleur :question: :mac:
-Les mecs de se térritoires se trouvent où ( le plus prés ) :question:

Ca m´aiderais assez :ok: ( enfin, si j´arrive à t´aider :-) :-) )

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:08:17

Ok je vais t´expliquer tout ca dans quelques instants! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:19:19

Alors voilà:
1)Je vaux conkérir le territoire de mon aéroport privé de Las Venturas(mais c´est pas le seul ke je veux conquérir bien sur!)
2)Il n´y a aucun gangstas(vagos)à l´intérieur,meme sur la route à coté,il y a des voitures de gangstas(océanic,hermes,tornado)mais aucun gangsta dans les voitures
3)Comme c le territoire des vagos,la couleur est jaune
4)Je n´ai aucun territoire assez proche,le sel territoire qui est "convenable",c´est celui de Doherty,entre la gare et le stade.il est occupé par San Fierro Rifa et si je tourne en rond pendant un bon moment,je trouve 3 ballas(des fois 2,mais ca sert à rien)et je m´approche d´eux,ils arretent leur discussion,se retournent vers moi,m´insultent et me suivent,je suis ensuite la voie de chemins de fer,mais sous le tunnel qui mène au pont pour aller à Las Venturas,les ballas ne me suivent plus vraiment,je dois retourner en arrière,et s´ils me suivent,je continue,mais vers la station d´essence XOOMER,ils quittent les rails et de ce fait,n´arrivent pas à remonter sur ces memes rails(à cause d´une colline,il ne savent pas sauter comme CJ)!Voilà,si tu as une solution,ca serait cool de ta part :merci: d´avance!!!

cena12
cena12
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:24:41

Je sui dég car j´ai suivi tes conseils d´hier mais j´ai rien eu appart 20 000$ je suis encore bolqué à 99,47% :snif: mais est ce que les territoires "cachés" dont vous parlez ( et que j´ai débloqué ce matin) comptent pour les 100% du jeu :question:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:26:56

Non,c juste pour le fun et avoir plus de POUVOIR!!!Je vais upper mon topic des 100% et essayer de chercher k´est-ce ki peut bien te manker!Alors si tu viens,à tout de suite :ok:

La vidéo du moment