Alors voilà:
1)Je vaux conkérir le territoire de mon aéroport privé de Las Venturas(mais c´est pas le seul ke je veux conquérir bien sur!)
2)Il n´y a aucun gangstas(vagos)à l´intérieur,meme sur la route à coté,il y a des voitures de gangstas(océanic,hermes,tornado)mais aucun gangsta dans les voitures
3)Comme c le territoire des vagos,la couleur est jaune
4)Je n´ai aucun territoire assez proche,le sel territoire qui est "convenable",c´est celui de Doherty,entre la gare et le stade.il est occupé par San Fierro Rifa et si je tourne en rond pendant un bon moment,je trouve 3 ballas(des fois 2,mais ca sert à rien)et je m´approche d´eux,ils arretent leur discussion,se retournent vers moi,m´insultent et me suivent,je suis ensuite la voie de chemins de fer,mais sous le tunnel qui mène au pont pour aller à Las Venturas,les ballas ne me suivent plus vraiment,je dois retourner en arrière,et s´ils me suivent,je continue,mais vers la station d´essence XOOMER,ils quittent les rails et de ce fait,n´arrivent pas à remonter sur ces memes rails(à cause d´une colline,il ne savent pas sauter comme CJ)!Voilà,si tu as une solution,ca serait cool de ta part
d´avance!!!