la plage de san fierro?ya quelqu´ un qui m´ a dit qui pouvait conquérir des gangs de san fierro (sans faire l´ astuce de l´ avion).mais sa a pas l´ air d´ etre vrais.
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:21:58
un jour j´ ai éssayer l´ astuce au sud de ls aprés je suis aller a sf pour aller me conquérir quelque térritoir et il n´ y avait aucun ballas (les territoires était en violet).doc je n´ avait j´ amais pu étre le plus gros gang.mais la j´ ai recommencé une partie de puit longtemps.
ghetto13
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:31:30
Non, on ne peux avoir les gangs à S.F. qu´avec la technique de l´avion
darkaldar
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:33:49
http://gta-sv.discutforum.com/index.forum venez vous y inscrire des place de modo a la clée
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:51:41
au debut je voulais creer un site comme le tien mais je savais pas comment il falait faire.mais si j´ ai bien compris si on passe par la plage de sf donc on fait l´ astuce.aprés a sf onpourra conquérir ses gangs ou sa sera encore des balas?
un_Q
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:34:14
http://www.todag.com/page.php?x=30
[IATGOF]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:57
j´adore ton psedo un_q
ghetto13
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:00:21
adjee Si je comprend bien, tu veux dire qu´il n´y aura que les Ballas qui sont là Si oui, bin, , il y aura plein de gangs ( dont des nouveaux impossibles à déclencher de guerre ) et les Vagos, comme avant sauf qu´il y aura des gangs partout
Et parfois tu met 30 minutes a trouver des gars a zigouiller Et defois les territoires sont tres tres grands
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:03:42
Les térritoires de villes ( ex: tout Las Venturas ) sont géééééééééééaaaaaaaaaaaannnnttt ... Et dire qu´il n´y a qu´un seul vague armé de battes de base-ball
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:06:54
ghetto13,t là,parce ke g une kestion à te reposer
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:06
Bon alors g 101 territoires,les ballas en ont 3 et le problème,c ke les vagos en ont 70,et ca fait ke d´augmenter,alors ke moi ca fait ke diminuer!Pourkoi tout à coup je perds tous mes territoires???Je comprends pas,parce ke y a pas longtemps,j´étais arrivé à 117 territoires(ct mon maximum d´ailleurs)et mnt ca fait ke chuter!!!K´est-ce ke je peux faire pour renverser la balance?En plus,je peux pas conkérir de territoires vagos!!!
mr_canar
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:13:49
PROBLEME- aucun gang de Grove, je m´nen suis pas occupé pendant un moment et ensuite je suis parti a la campagne, bref plus de grove pour m´aider jusqu´a ce que je retourne a Los Santos a la fin du jeu
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:23:18
Player Le code "gang partout" est trés utile si tu joue avec code, bien sûr
Si tu n´es pas un tricheur ( comme moi ) suffit de recruter un mes et de partir avec lui avec une moto sur une zone de gang Vagos ( même si tu tue 3 Ballas, la guerre avec les Vagos est engagée en tout cas, ça m´arrive fréquement )
mr_canard En revenant à Los Santos, dans la mission Doberman, tu à la possibilité de reconquérir des gangs
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:29:15
bcp ghetto13,je vais tout de suite essayer!!!Au fait,moi j´utilise jamais les codes,c vraiment nul de tricher,surtout à ce jeu,en plus,t´as bcp plus de mérite si tu joues sans codes!!!
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:31:30
T´inquiète pas, dés que tu entend le mec parler, tu t´arrète ( sans déscendre ) et tu regarde où il vise et
Astuce : Prend un mec avec un 9mm parce que celui avec un mitrailleuse, il tue les 3 gars sans toi et ne déclenche pas une guerre des gangs
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:35:22
Ok je vois ce ke tu veux dire,merci,mais je pense ke c kan meme dur de trouver 3 vagos(parce ke 3 ballas,ca c facil,t´en trouves partout,meme si c pas leur territoire!!!)
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:11:00
Comme je te dis Si tu vois 3 Ballas dans un térritoire des Vagos... Peu importe tu les descend et... Paf, guerre des gangs déclenchée
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:59:31
... ( j´y vais )
Player24
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:53:34
Me revoilà,en fait,g tué 3 ballas,y a eu une guerre de gang avec des vagos,g gagné,mais g pas gagné de territoire(parce ke y a eu une guerre de gangs sur un territoire ke j´avais DEJA,donc sur MON TERRITOIRE)!!!Est-ce normal,ou bien est-ce un bug???