CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

adjee
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:11:41

la plage de san fierro?ya quelqu´ un qui m´ a dit qui pouvait conquérir des gangs de san fierro (sans faire l´ astuce de l´ avion).mais sa a pas l´ air d´ etre vrais.

adjee
adjee
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:21:58

un jour j´ ai éssayer l´ astuce au sud de ls aprés je suis aller a sf pour aller me conquérir quelque térritoir et il n´ y avait aucun ballas (les territoires était en violet).doc je n´ avait j´ amais pu étre le plus gros gang.mais la j´ ai recommencé une partie de puit longtemps.

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:31:30

Non, on ne peux avoir les gangs à S.F. qu´avec la technique de l´avion :ok:

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:33:49

http://gta-sv.discutforum.com/index.forum
venez vous y inscrire des place de modo a la clée

adjee
adjee
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:51:41

au debut je voulais creer un site comme le tien mais je savais pas comment il falait faire.mais si j´ ai bien compris si on passe par la plage de sf donc on fait l´ astuce.aprés a sf onpourra conquérir ses gangs ou sa sera encore des balas?

un_Q
un_Q
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:34:14

http://www.todag.com/page.php?x=30

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:57

j´adore ton psedo un_q
:lol:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:00:21

adjee :d) :sarcastic: Si je comprend bien, tu veux dire qu´il n´y aura que les Ballas qui sont là :question: Si oui, bin, :non: , il y aura plein de gangs ( dont des nouveaux impossibles à déclencher de guerre :-(( ) et les Vagos, comme avant sauf qu´il y aura des gangs partout :ok:

:d)
http://img152.imageshack.us/my.php?image=cartegnrale2ux.jpg :g)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:03:02

Et parfois tu met 30 minutes a trouver des gars a zigouiller
Et defois les territoires sont tres tres grands

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:03:42

:oui: Les térritoires de villes ( ex: tout Las Venturas ) sont géééééééééééaaaaaaaaaaaannnnttt ... Et dire qu´il n´y a qu´un seul vague armé de battes de base-ball :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:06:54

ghetto13,t là,parce ke g une kestion à te reposer :question:

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:06

Bon alors g 101 territoires,les ballas en ont 3 et le problème,c ke les vagos en ont 70,et ca fait ke d´augmenter,alors ke moi ca fait ke diminuer!Pourkoi tout à coup je perds tous mes territoires???Je comprends pas,parce ke y a pas longtemps,j´étais arrivé à 117 territoires(ct mon maximum d´ailleurs)et mnt ca fait ke chuter!!!K´est-ce ke je peux faire pour renverser la balance?En plus,je peux pas conkérir de territoires vagos!!! :snif2:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:13:49

PROBLEME- aucun gang de Grove, je m´nen suis pas occupé pendant un moment et ensuite je suis parti a la campagne, bref plus de grove pour m´aider jusqu´a ce que je retourne a Los Santos a la fin du jeu
:-( :snif:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:23:18

Player :d) Le code "gang partout" est trés utile si tu joue avec code, bien sûr :ok: :-)

Si tu n´es pas un tricheur ( comme moi :fier: :-) ) suffit de recruter un mes et de partir avec lui avec une moto sur une zone de gang Vagos ( même si tu tue 3 Ballas, la guerre avec les Vagos est engagée :rire2: en tout cas, ça m´arrive fréquement :ok: )

mr_canard :d) En revenant à Los Santos, dans la mission Doberman, tu à la possibilité de reconquérir des gangs :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:29:15

:merci: bcp ghetto13,je vais tout de suite essayer!!!Au fait,moi j´utilise jamais les codes,c vraiment nul de tricher,surtout à ce jeu,en plus,t´as bcp plus de mérite si tu joues sans codes!!! :oui:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:31:30

:ok: T´inquiète pas, dés que tu entend le mec parler, tu t´arrète ( sans déscendre ) et tu regarde où il vise et :banzai: :mort:

Astuce : Prend un mec avec un 9mm parce que celui avec un mitrailleuse, il tue les 3 gars sans toi et ne déclenche pas une guerre des gangs :-)

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:35:22

Ok je vois ce ke tu veux dire,merci,mais je pense ke c kan meme dur de trouver 3 vagos(parce ke 3 ballas,ca c facil,t´en trouves partout,meme si c pas leur territoire!!!)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:11:00

Comme je te dis :d) Si tu vois 3 Ballas dans un térritoire des Vagos... Peu importe :-d tu les descend :mort: et... Paf, guerre des gangs déclenchée :ok: :-) :-d

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:59:31

:up: ... :bye: ( j´y vais :-) )

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:53:34

:salut: Me revoilà,en fait,g tué 3 ballas,y a eu une guerre de gang avec des vagos,g gagné,mais g pas gagné de territoire(parce ke y a eu une guerre de gangs sur un territoire ke j´avais DEJA,donc sur MON TERRITOIRE)!!!Est-ce normal,ou bien est-ce un bug???

La vidéo du moment