CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:00:14

Normale :ok: ( j´ai souvent le même mais tant que je bute ces racailles qui squatent mes zones, je suis satisfait de ma gé-guerre :-) )

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:05:40

Ouais,en fait t´as raison,meme si c un bug,ca m´amuse un peu des petites guerres de gang par ci par là,meme si y sont nul avec leur p´tites bates de base-ball et leur p´tits flingues complétement nuls!!! :lol:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:08:51

:lol: Ouais, c´est des vrai louloutes ces Ballas avec leur poing nu voir battes de base-ball :rire2: contre mon mini-gun avec munition à volonté :rire: :fou: ( et oui, vu que j´ai les 100% :fier: )

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:11:19

Ouais,moi aussi je l´ai fini à 100% le jeu,mais j´utilise une arme classique(M4)!!! :rire2: 1 balle dans la tete de chake gangsta,et y sont à terre(sans tete bien sur)!!! :rire:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:12:42

:lol: C´est sûr, il font pitier ces gros boulets :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:17:06

:rire2: mdr :rire:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:35:44

:up: :p) :up: :p) :up: :p) :up: :p) :up: :p)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:37:23

:merci: Val :-)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:39:13

D´ailleur, une fois qu´on a fini la guerre des gang à San Fierro à la fin du jeu et qu´on possède 100% des territoires, ca fait quoi ? Parceque là, je ne vois rien de changé...

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:43:26

ghetto13,g de nouveau un problème,bon je te résume la situation:
G donc pu conkérir pleins de nouveaux territoires(j´en suis maintenant à 98 territoires conquis)et kan je reprend l´avion pour k´iol y ait des territoires en plus(ou en moins),y se passe plus rien!Comment ca se fait?
Voilà ma fiche:
Gang le moins apprécié:Ballas
Territoires conquis:98
Territoires sous controle:65,91%
Territoires controlés:116
Max de territoires controlés:117
Le plus gros gang:Familles De Grove Street(116)
2E plus gros gang:Vagos De Los Santos(58)
3E plus gros gang:Ballas(2)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:39:02

Une fois qu´on a pris toutes les zones de gang ( à la suite de guerre de gang a la fin du jeu ) ça fait quoi ? Parceque je ne vois aucune difference

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:40:51

C´est juste comme ca,mais ca fait rien de particulier!Essayes aussi d´avoir tous les territoires cachés,c´est pratiquement impossible!!!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:43:27

hum, on les voit comment les territoires cachées comme tu dis ?

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:45:17

Regardes sur ce topic,qq pages avant,ghetto13 dit comment tu peux faire!!! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:47:56

ghetto13 Posté le 20 décembre 2005 à 13:07:02

Comme tu dit ... tu sais je me suis rapelé d un truc ( astuce trouvée pas moi )

1 fait apparaitre un hydra
2 fait le code puch car ( voiture qui s evole quant on les touches )
3 fait apparaitre un quad
4 monte dans le quad et tape LéGéREMENT sur l hydra
5 monte dans l hydra
6 l hydra va se mettre a volé trés vite meme si tu n y touche pas et met les réacteurs vers l arrier
7 fait le code véhicule + rapide et temps accélérer
8 dirige toi vers l ocean
9 laisse ta manette la et va t amuser , ca fait comme un "pilote automatique" mais attention l avions peut voler au dela de san andreas ( tout au dessus , sans limite)

:d) Tiens,ca c une manière,mais moi je fais à peu près la meme chose,mais sans codes et sans mourir!!! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:50:41

Oups,je me suis trompé, :desole:
Celle-ci c la bonne!!!

ghetto13 Posté le 12 avril 2006 à 14:24:39

Moi en fait ...
1 Je vais au cimetiere des avions
2 Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 Je me noie, me crash , ...
8 De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe

... Sache que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )

Voila , moi , en tou j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce ) , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )

:d) Voilà comment fau faire!!! :ok:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:54:01

Arg, * grosse flemme *

Merci bien Player24 ;)

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:00:56

De rien,j´espère ke ca va marcher pour toi,parce ke g donné cette astuce à pas mal de monde,mais y en a des ki y arrivent pas!!!
Juste un conseille:tu peux prendre l´avion ke tu veux(je te conseille le shamal,t´as pas besoin de presser les gaz,tu le laisse à l´horizontal,et il montera en altitude tout seul,et il décrochera et redescendra,mais pas de panike,il se restabilise vers le milieu de la 2ème barre d´altitude,et il remonte après,et ainsi de suit,comme ca,t´as pas besoin de le conduire,ca fait pilote automatique!!!)

Player24
Player24
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:06:44

Ah,j´oubliais,ne vas pas vers le nord ou les sud,sinon,y aura pas de nouveaux territoires ki apparaitront,tu dois aller soit ver l´est,soit vers l´ouest!!!
Et une dernière chose,je te conseille d´avoir la graisse et les muscles au max,après tu voles vers la mer infini pendant environ une heure(pilotage automatique),et après,tu fais demi-tour,et au bou d´une heure aussi,t´arrives à San Andreas,et t´as la dalle,et t´as perdu toute ta graisse,et meme bcp d´énergie,alors tu sautes en parachute,tu vas sauver(comme ca,t pas mort)et surprise,après avoir sauvé,tu regardes la carte:de nouveaux territoires!!!Voilà,bonne chance!

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:46:00

Voilà, je suis là :ok: Désolé mais je ne peux pas aller sur les forums de jv.com depuis ma séssion sur monn ordi :sarcastic: ( ne me demandea pas pourquoi, j´ai déjà les nerfs :-(( )

Player :d) Oui, au bout d´un certains temps, ça ne modifie plus les stats, voilà pourquoi il faut conquérir les térritoires à la manière habituelle :-)

La vidéo du moment