merde c´est dispo dans tout les mp3 ou juste certains? (peut-être que je sais simplement pas comment faire) et aussi c´est quoi la line-out? un jour j´ai mit sa PUTA*N le bruit etait à 20.000 decibels!
freedom-tibet
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:32:02
je sais pas. Le line out, c´est peut-être pour amplifier les basses ou les graves, non ?
freedom-tibet
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:32:33
HEU... les basses OU les aigues, ptdr
petitboy35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:32:43
Il a dit qu´il essayerai de revenir, mais que ce serait bcp plus rare que avant !
ps: la pute s´est barré, mais elle a dit pas mal de choses cochonnes avant Je l´avais deja vu cet aprem , mais je sais pas du tt qui c´est ..
Lowepro
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:32:56
sa augmente vraiment la capcité du son ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:34:12
bon sang je suis dans une convers avec des mecs qui baisent des moules!
Lowepro
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:35:05
oui c´est cela oui bien sur
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:35:11
vraiment le line out c´est comme une bombe atomique! je trouvais le bruit du mp3 pas assez fort mais avec le line out la c´est trop fort mdr! ^.^