ouai enfin j´attendais que ça depuis tout a l´heure
Lowepro
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:41:55
qui c´est le ligre ?
boing[2]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:42:40
domage que sarko soit plus la lui il faisait bien les ligres(ou les questions plutot )
wargamer35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:02
Mon 500eme message
Lowepro
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:39
A merde :dsl: je dois aller me coucher ma mère me le dit
et ouai a 13 ans on n´est pas encore le maitre de la maison malheuresement
aller Bonne nuit à tous les gars et bon Ligre
petitboy35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:57
re j´étais parti regarder un peu le foot, l´image que je vois en arrivant, ribery qui enchaine le sroulades sur le coté...
boing[2]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:58
mon 1444eme message
petitboy35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:46:12
freedom-tibet Posté le 27 mai 2006 à 23:35:46
petitboy35 Elle avait la webcam ?
non, malheureusement..
freedom-tibet
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:48:03
petitboy35 Posté le 27 mai 2006 à 22:44:57
re j´étais parti regarder un peu le foot, l´image que je vois en arrivant, ribery qui enchaine le sroulades sur le coté...
Ah ça faut voir où il joue aussi mdr
freedom-tibet
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:49:01
Low ! Tu verras, un jour tu seras le maitre de la maison et en plus tu auras non pas la SL 55 mais la SL 65 AMG
freedom-tibet
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:52:59
purée, eh ben dis donc, 1 but face au Mexique, c´est laborieux
boing[2]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:53:55
bon j´y vais je revien toput a l´heure
wargamer35
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:54:14
le mexique est 7eme mondial quand meme !
freedom-tibet
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:56:07
Ouais tu parles c´est quand même pas l´Italie ou l´Allemagne ou l´Anglettre si ils font comme ça face au Mexique, je te dis pas qu´est-ce que ça va être face aux autres équipes Avec l´équipe de retraités là