CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Khuya
Khuya
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:53:34

encore 7 minutes et faudra aller faire dodo les enfants. Vous vous etes lavé les dents ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:53:58

non! En pleine forme! :-)

:sleep:

:rire2:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:56:16

zoui il a raison,ze vais faire dodo :hap:
:rire: tu crois quoi lol

Khuya
Khuya
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:58:37

bon, je vous autorise à veiller ce soir, apres tout c´est samedi, mais demain, à 9heures au lit, et sans histoire, sinon le croquemitaine viendra vous dévorer !

:rire:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:59:55

fermeture de ce topic a la semaine prchaine !
lol

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:01:25

__________________topic fermé________________________
see you next week :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:00:50

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯TOPIC OUVERT¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 84 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
3eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
4eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
9eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
10eme : DRD >>>>>>> 23 points
11eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
11eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
11eme : Wargamer35 >>>>>>> 20 points
14eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
16eme : makrame >>>>>>>> 18 points
17eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
18eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
19eme : gtadore >>>>>>>> 11 points
21eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
21eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
21eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
21eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
21eme : kill-you >>>>>>> 10 points
21eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
21eme : Lowepro >>>>>>> 10 points
29eme : amo >>>>>>> 9 points
29eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
29eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
32eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
33eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
34eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
34eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
34eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
34eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
38eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
38eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
38eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
41eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
41eme : gamer_06 >>>>>>> 3 points
43eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
43eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:01:29

Je disais donc :rire2: :d)

freedom-tibet Posté le 03 juin 2006 à 00:00:33

Merci Nono, maintenant que tu le dis, un site comme ça me manquait

PS : Alors Sarko, t´aime pas le nouveau design du forum ? :snif:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:01:48

quel forum :gne:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:01:51

:fete:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:02:29

Le forum paranormal j´imagine :rire:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:02:56

voila re !
j´adore,dans mes favoris,j´ai je sais pas combien de topic :fou: j´ai tout les jours de la semaine des topic de sarkotikkk :fou:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:03

:fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:06

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 84 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
3eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
4eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
9eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
10eme : DRD >>>>>>> 23 points
11eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
11eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
11eme : Wargamer35 >>>>>>> 20 points
15eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
15eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
17eme : makrame >>>>>>>> 18 points
18eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
19eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
20eme : gtadore >>>>>>>> 11 points
21eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
21eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
21eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
21eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
21eme : kill-you >>>>>>> 10 points
21eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
21eme : Lowepro >>>>>>> 10 points
28eme : amo >>>>>>> 9 points
28eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
28eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
31eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
32eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
33eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
33eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
33eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
33eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
37eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
37eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
37eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
40eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
40eme : gamer_06 >>>>>>> 3 points
42eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
42eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 00:03:18

:fete:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:32

:fete:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:33

Bah le miens :)

Maintenant je vais regarder

GIRLS JUS WANT TO HAVE FFUUUNNN :fou: :fou:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:47

vraiment 35? :ouch:

:lol: moi j´ai que la page d´acceuil de se forum :hap:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:51

ps : :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 00:04:07

bon :bye: tout le :globe:

La vidéo du moment