:malalde:
Quoi ?? il pete trop ce film je l´ai en DVD ! que de l´action !
re :ùalade:
C´est le pire de la série Alien!!
putin il veut pas passer ce smiley!!
trop pas !
Bon pa grave merci
de rien
T´as qu´a jouer aux jeux PSP avec ta PSP comme tout le monde!
Venez voir y´a un mec qui se croit meilleur que moi dans les jeux video qui fait son boss mais il est grave https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8579163-2-0-1-0-0.htm
j´lui ai répondu!
ouais merci beaucoup,il dit que je suis un noob,mais ce ne serait pas plutot lui
enfin... c´est un x-boite-man.... ayons pitié!
En fait C´est un boulet!
Ah ouais...au faut j´ai une bonne blague Mr et Mme boulet ont un fils comment s´appel t´il ?
Bill,parce que Boulet-Bill (boule et bill)
c´est tres drole hein
c´est makrame et moi,en cour (on est a coté)on se sort des blagues comme ça
vous avez l´air fatigués... Il faudrait peut etre aller vous coucher et laisser les grands ouvrir le topic du dimanche.
pfff....
non on n´est pas fatiqués n´est-ce pas DRD ?