CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:28:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3874605-1-0-1-0-0.htm
regarde ça sarko on fait un topic contre lui et regarde ce qu´il fait dessu

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:29:42

Ouais y´a un mec là :d) [kled]_divin il insulte tout le monde alors :d) soit laissez le dans son coin
:d) soit vous repliquez parce qu´il est saoulant
Voire si quelqu´un peut avertir un administrateur :ok:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:30:49

j´ai deja averti sur l´un de ses topics

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:31:54

La teuf ?! :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:32:45

Bonsoir a tous !
Je vous invite tous ce soir à une giga fête pour célèbrer une surprise ! :-)))
Venez nombreux à Ocean Beach, Vice City !
Voici un plan:
http://img95.imageshack.u[...]74/vcmapfete1pn.jpg

La fête commence à 20H , sur le topic RSA
:> Un avion arrive a l´Aeroport d´Escobar à 15H , ou à 19H30 .
A tout de suite! :ok:
Petitboy35
:fete: :fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:34:44

troisième fois que tu le poste :rire: :hap:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
3eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
4eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
9eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
10eme : DRD >>>>>>> 23 points
11eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
11eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
14eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
16eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
17eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
18eme : gtadore >>>>>>>> 11 points
19eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
19eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
19eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
19eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
19eme : kill-you >>>>>>> 10 points
24eme : amo >>>>>>> 9 points
24eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
24eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
27eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
28eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
29eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
29eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
29eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
29eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
29eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
29eme : wargamer35 >>>>>>> 5 Points
35eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
35eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
35eme : makrame >>>>>>>> 4 points
35eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
39eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
40eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
40eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:35:12

ta gueule kled :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:39:40

:honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:26

:rire: il me fait marrer malgré tout se con :rire2: ^.^

attend que papa freedom arrive il va te foutre une bonne raclée :hap: :hap: :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:44:38

:up: oubliez se con

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:23

:up:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:42

je dois quand même dire que c´est bien écrit :lol:

Mais, c´esr hs & pornographique.. :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:51:10

venez faut l´insulter comme sa il va pleurer comme un bébé :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:51:30

Quand tonton freedom va arriver, je te conseille d´avoir débranché ton pc ! :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:52:52

papa freedom est arrivé! :)

tu peux dire adieu à ton p.c :rire:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:02

Toute facon il sera banni !

HereComeTheMIB
HereComeTheMIB
Niveau 4
27 mai 2006 à 20:53:15

Hello kled !
C´est quoi ton MSN ? :)

Graziella-lover
Graziella-lover
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:53:16

A force, il a plus rien à dire et pour pas montrer qu´il faibli, il reposte toujours le même :rire:

Sarko :d) On joue à quelque chose ? :question: ?

moreau007
moreau007
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:53:47

arrete tu nike les topics tu ira o diable

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:54:02

10.100 :fete:

oui on joue au ligre :) ou à la chaise ou s´que vous voulez :fete:

graziella = freedom?

La vidéo du moment