bon maintenant qu´il est partit on l´oublie
oer
viruz
freedom ca avance pas malje suis bon pour faire la taupe
RE vous avez lu sa connerie à l´autre en entier ? J´ai même pas tout lu ça m´a soûlé à la deuxième ligne !
On a un big probleme avec l´operation anti flood !! ledepanneur s´est fait chopé !réunion de crise ds le forum a viruz !
http://paganitzu.darkbb.com/index.forumvite !!
fete annulée pr le moment !
TOUT A ETE EFFACEhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3614030-102563-0-1-0-0.htm
à tous ( vous avez encore vos pseudo "lover" )
merde bon ok j´arrive...
ha non c´est pas vrai! on a effacer se topic
Je comprend pas, c´est éffacé mais on le voit toujours
c´est quoi se bordel
alors qu´on approche les 500 pages
Impossible d´appuyer sur "revenir aux messages" le topic doit sûrement en cours d´être supprimé
Non mais je crois que c´est l´autre, celui qui est en double, non ?
Mais je comprend pas, puisque là, présentement, on a encore les pages
quelqu´un peut t´il m´expliquer se qui se passe?
C´était juste un bug ( enfin, je pense )
ca m´est deja arrivé ! ca fout les jetons au début ! Je crois que ca s´appele un lag .
j´espere! regardez appuyez sur première page et sa redevient normal ^Ô^
bon alors si on fesait un ligre?