Enfin Bonsoir
killer tu viens pas souvent
http://evenement-paranormnormal.forumpro.fr/index.forum
killer
attend freedom je vais demander a viruz par msn
sinon, ça y est, je te l´ai envoyé
Ben vas y balance le forum à viruz
Non, pas à la vue et à la barbe de tout le monde
Rhoo ben envoie par MP
Si tu le veux, je te le donne sur le forum par message privé (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer )
d´ac
c´est fait
Faut que viruz m´active maintenant
regardez mon avatar!
Je l´ai même pas choisit!
Où sa ?
ben je le vois pas ton avatar, t´a pas posté
Qui à le MSN de viruz ?