[kled]_divin Posté le 27 mai 2006 à 20:55:30
un p´tit dernier pour la route
Ah au fait, Freedom peut rien faire
C´est bien de se bercer de douce illusion, hein !
Enfin bon, l´espoir fait vivre
PS : Non, demain, c´est pas sûr que tu puisses revenir. Enfin, c´est même pas sûr que tu puisses encore te connecter 