anonimous> que dit tu si je prend le nord de l´égypte et toi le sud?
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:47:44
loups : non, pas celui ci, car l´isle de Suez m´interesse car c´est une riviere qui fais la frontière entre l´europe et l´asie, et si je la prend, viet n´aura plus qu´a faire un grand détour pour allé en europe
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:48:20
Drozo you have msn ?
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:48:29
ano>alors tu prend le nord?
nezgros_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:48:41
carte actualisé http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:48:58
non je prend tout
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:08
No Ano
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:50:05
ano> et moi??
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:50:25
Ohh..... toi ... .^^
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:51:06
j´envoie des soldats attaquer le nouveau-brunswick sous le québec*
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:23
Oula ! ça démarre fort ! moi j´en étais à :
Vietnamien82 Posté le 15 octobre 2005 à 19:37:46
soudain des hommes courent vers nous*
dc´est la ruée dans les 2 camps*
tous le monde se jettent dans les bras,ect...;*
des urvivants*
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:52:26
viet : tu as MSN ?
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:52:56
prend ano de force,et envoie des troupes en Egpte*
mes divisions blindées y sont postées*
securité renforcée dans toutes mes colonies*
si un ennemi depasse les frontieres,j´enverrait un misile nucleaire*
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:53:27
kimlfrit caro148@hotmail.com
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:54:17
mes hommes retourne dans mes colonies*
et je prend le controle du territoire au sud du québec* nezgros> changement!!
nezgros_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:54:28
viet la carte actualisé voilà http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
fait vennir 1 500 000 soldats en irlande + 300 000 hélicos tigre http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre17.jpg
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:56:10
mes hommes retourne dans mes colonies*
et je prend le controle du territoire au sud du québec* nezgros> changement!!
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:56:13
viet la tunisie est en blanche
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:56:36
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:56:51
anonimous>a tu msn je dois te demander quelque chose....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.