chien c´est toi seb_bert2
dsl bug
c´est fait
10 000 méssages sur ce topic de boost
Youpi ! 10.000 messages pour pays virtuel ! Youpi !
ouais 10 000 mess
bande d´abrutis
c´est dommage qu´un boulet est incris le 10 000ème mess mais on fais avec
tout le monde
je suis la chien
gta ! sa va ?
oui sa va
gta il parait que t´as voler une idée de topic a anonimous ou je me trompe?
case2000 Posté le 16 octobre 2005 à 14:27:01
c´est mieux qu´un nolife comme toi fasse le 10 000